Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

que faire pour ne pas devoir réinstaller le jeu inutilement ?

LaModeste
LaModeste
Cela fait trois fois en un mois que je suis obligée de réinstaller, cela prend 10 heures minimum !!
Après je retrouve mes réglages et le jeu comme avant, que se passe t il ?
Il me semble avoir vu qu’on peut récupérer sans réinstaller mais sur Windows, est ce possible sur Mac ?,
Merci de bien vouloir m’apporter de l’aide , je ne suis peut être pas la seule à qui ça arrive , trop relou
J’aimerai bien savoir aussi pourquoi faut-il réinstaller, histoire de pouvoir remédier au problème s’il vient de chez moi
Edited by LaModeste on 12 avril 2019 7:54
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Sur PC. Mais je pense que sur Mac sa doit etre pareil.

    Si on a de la place sur le disque dur, ou sur un autre disque dur il suffit de copier le dossier ou est installer TESO
    dans un autre repertoire. Le jour ou il y a un probleme, il suffit de copier la sauvegarde qu'on a fait, dans le
    dossier d'installation de TESO.

    Et refaire une nouvelle sauvegarde quand il y a une grande mise à jour, et aprés avoir verifier que la mise à jour
    marche, pour évité de retélecharger la mise à jour en cas de probleme.

    Pour les reglage, il son normalement stocké sur le serveur de TESO. Donc en cas de reinstallation on retrouve
    nos reglages.

  • LaModeste
    LaModeste
    Merci pour ta réponse, je vais tenter le coup une fois la réinstallation terminée, je pense que ce sera demain à l’allure où ça va ;-)
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Pour ma part je ne fais une copie que du Dossier Launcher et quand ça bug je le rebascule et hop comme en 40 ;D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.