Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

A quand le tabard sous la tenue ?

LordGodzilla
LordGodzilla
✭✭✭✭
Je me fou des arguments des contres ou des pour. :*
Perso, j'aimerai bien (oui c'est égoïste) pouvoir cacher mon tabard sous ma tenue comme je le fais déjà sous les déguisements.
Parce qu'affiché son noms de guildes, oui, mais avoir les couleurs associés bien visible... non merci. :(

A quand le tabard sous la tenue ? 26 votes

Jamais
11% 3 votes
Bientôt
57% 15 votes
On s'en fou
30% 8 votes
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    j'ai envie de dire bientôt, mais ça fait un annonce qu'ils disent sans affirmer que ça va arriver, et ça fait un moment que l'on en entends plus parler donc je dirais jamais x)
    Bien que j'avoue ça manque
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    En fait, c'était tourné dans le sens a savoir si ça t'intéresse ou non.
    Pas si Zo$ allait le mettre en oeuvre ;)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ce serait bien, mais depuis le temps qu'on le demande ... Zo$ et sa sourde oreille
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ce serait bien, mais il y a "peut être" plus urgent.....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    ou peut être plus simpe, un affichage de la guilde en "titre" ? Bon, à la place de Flawless Conqueror ça fait moins PGM mais ça prouve l'attachement à la guilde ?
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.