Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème quête "Les ancres du port"

Ethiliri
Ethiliri
Soul Shriven
Bonjour !
J'ai commencé la quête "les Ancres du port" de la guilde des guerriers, on me demande de retrouver Oeil-Perçant aux alentours de Vivec sauf que arrivé au marqueur, et bah il n'y a rien. Je vous laisse un screen. 1554735144-screenshot-20190408-164242.png

Comme vous le pouvez le voir, le marqueur n'indique rien. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire svp ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Alors, t'as quêtes ne se trouve pas à Vvardenfell, mais sur une autre map, Le marqueur t'indique que tu peux changer de map en parler à la PNJ pour qu'elle te tp sur une autre map (via le bateau).

    Pour savoir où se trouve ta quêtes, tu fais J (journal de quête), tu l'as recherche, ensuite click droit dessus, et tu fais montrer sur la map. Après tu peux soit prendre le bateau via la PNJ ou un oratoire si tu les as découvert
    Edited by sat on 8 avril 2019 3:41

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Ethiliri
    Ethiliri
    Soul Shriven
    Ah oui effectivement, j'ai trouvé ! Merci pour ton aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.