Bonjour.
Avec mon dk, full resist, en armure lourde, 2500 resist critique, je suis tombé sur un mec qui m'a demandé un duel, que j'ai accepté. Il voulait tester son personnage. Je précise que c'état un sorcier stam (encore un, mais c'est normal, c'est cheaté !) en stuff relequen (donc en plus, built pve !).
Quelle surprise, le mec me tombe 37000 points de vie en quoi...8 secondes à tout casser ! Impossible de bloquer, le renvoi de sorts ne fonctionnait pas sur ses flèches non plus.
La seule utilité c'est de tempo le temps que le zerg arrive, et encore ça marche moins bien qu'un perso tanky plus équilibré.Alors dans certains builds orientés support dans un groupe, ça a un sens d'avoir autant de vie mais en dehors de ça je n'en vois pas l'utilité (et puis pour les builds orientés support faut oublier le duel)
La seule utilité c'est de tempo le temps que le zerg arrive, et encore ça marche moins bien qu'un perso tanky plus équilibré.Alors dans certains builds orientés support dans un groupe, ça a un sens d'avoir autant de vie mais en dehors de ça je n'en vois pas l'utilité (et puis pour les builds orientés support faut oublier le duel)
Si tu joues en lourd les sets fury ou 7eme légion fonctionnent bien.
Bonjour.
Petite question.
Avec mon dk, full resist, en armure lourde, 2500 resist critique, je suis tombé sur un mec qui m'a demandé un duel, que j'ai accepté. Il voulait tester son personnage. Je précise que c'état un sorcier stam (encore un, mais c'est normal, c'est cheaté !) en stuff relequen (donc en plus, built pve !).
aceofspade76 a écrit: »Bonjour.
Petite question.
le soso stam est un peu moins minable en sans cp qu'il y a quelque mois mais il n'est surement pas cheaté ^^ essai d'en jouer un tu va vite retourné sur ton DK ! le DK a tous ce qu'un stam peut rêver d'avoir, une full de passif bien cool et de buff mineur et major des DoT de folie, une bonne gestion des ressources , deux ulti flingué dont 1 qui ne loupe jamais et l'autre qui te rend immortelle et qui ignore la pénétration ! en soso stam on a l'atro qui bouge pas, la negate qui bouge pas, et l'autre j'en parle même pas tellement il est useless ! obliger de jouer avec les ulti d'arme qui sont bien bof ou l'aubéclat qui loupe sa cible 90% du temp même si elle est stunt en face de ta poire ! .....tu veux pas qu'on te file directement les stats d'un empereur non plus ?
Je tombe souvent contre des stamsorc en pvp et j'ai pas l'impression qu'il soit en dessous, mais je préfère le dk dot, il est exellent,
Je tombe souvent contre des stamsorc en pvp et j'ai pas l'impression qu'il soit en dessous, mais je préfère le dk dot, il est exellent,
Moi j'ai rarement vu de stamsorc qui arrivent à tenir un combat sur plusieurs minutes en 1vs1. Généralement ils burst et sont très bon en troll (jouer dans les rochers etc), car rapides etc. Mais si leur burst fonctionne pas c'est foutu
Ils sont bons en groupe et smallscale, apportent une réelle plus-value, mais en solo j'en connais actuellement aucun de très bons sur sothasil. Ca n'veut pas dire qu'il n'y en a pas, j'donne juste mon avis...
Le DK est une machine de guerre, si on le joue correctement. On s'y emploie tous, trouver comment faire ^^. C'est une classe formidable dans tous les domaines. Et il y a autant de possibilités de jouer un DK qu'il y a de joueurs DK ! Alors au boulot
Moi j'ai rarement vu de stamsorc qui arrivent à tenir un combat sur plusieurs minutes en 1vs1. Généralement ils burst et sont très bon en troll (jouer dans les rochers etc), car rapides etc. Mais si leur burst fonctionne pas c'est foutu
Ils sont bons en groupe et smallscale, apportent une réelle plus-value, mais en solo j'en connais actuellement aucun de très bons sur sothasil. Ca n'veut pas dire qu'il n'y en a pas, j'donne juste mon avis...
Moi ça me fait toujours rire d'entendre des gens défendre des classes cheatée comme sorcier (stam ou pas, je m'en fiche !), par exempe, quand tu vois que tu te retrouves sans stam juste à cause de son bouclier magique qu'il enchaîne et que TOUS tes coups partent dans le vide et si, par un grand hasard, tu arrives à lui virer son bouclier, le mec se téléporte à l'autre bout de la map...Mais bon, c'est vrai que c'est de la faute :
a) du stuff
b) du skill
c) du gars qui sait beaucoup mieux jouer que toi
Mais ce n'est certainement pas la faute à une équilibre des classes précaires...
Pas mieux pour les lames noires, par exemple, qui te mettent un burst d'enfer dans la tronche et qui, si ça ne passe pas, se barre en cape d'ombre à l'autre bout de la map aussi, ou peuvent t'attaquer en chaine en te mettant que des coups furtifs...Et bien sûr, quand tu tentes de les taper, ils esquivent, quand tu arrives à les stun, ils restent stun 1/2 seconde (voir moins !), et bien sûr, si tu arrives à tenir un peu, au bout d'un moment, on te claque le finishing d'enfer du lame noire...Mais, c'est vrai que c'est de la faute :
a) du stuff
b) du skill
c) du gars qui sait beaucoup mieux jouer que toi
Et ça, ce ne sont que 2 exemples, il en existe plein d'autres...Autre exemple d'absurdité : on te met que le moulinet étourdissant s'incante en 1 seconde...mais l'animation dure infiniment plus longtemps ! C'est fou : ça laisse le temps au mec en face de se tirer ou de se préparer tranquillement à résister à ton coup, qui, de plus, la plupart du temps, ne repousse personne à part ta vigueur...
Enfin, c'est vrai que tout est uniquement dû au stuff, skill, etc...
Je clos là mon questionnement et ne répondrai plus, je compte quitter le jeu assez rapidement.
Amusez vous bien, parce que moi, c'est mort là...plus aucun plaisir à jouer...Ce jeu, pour moi, perd de plus en plus de son intérêt tant il devient déséquilibré et totalement illogique...