Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pierre apprivoisée

Magnas
Magnas
✭✭
La semaine dernière j'ai acheté dans la boutique ESO en jeu le familier cailloux pendant le festival des bouffons.
Impossible de le retrouver dans ma collection. Quelqu'un aurait il une idée où trouver cette chose ?
--
79cdc2e878acebe3a5bb6640a5d517ba.jpg
--
Ticket envoyé en jeu, une heure plus tard pas de réponse (ESO ref. 190405-xxxxxx)
Ticket par navigateur impossible, login et mdp impossible via l'authentificateur, le lien semble rompu. Même si déjà authentifié via la page de compte. (problème avec mon Firefox)
Réponse via l'email reçu en cours.
--
Il y a une constatation qu'il est nécessaire de faire. Si la page compte propose un historique de facturation, la boutique ESO en jeu elle ne permet pas de faire l'historique des transactions pour prouver quoi que ce soit.
Edited by Magnas on 5 avril 2019 4:15
  • Magnas
    Magnas
    ✭✭
    Réponse de Bethesda :
    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l’équipe d'Elder Scrolls Online. Je suis Nicolas et je vais vous assister.

    Nous allons vous aider à éclaircir la situation.
    Après des vérifications approfondies de vos données, nous constatons que vous avez acheté directement le bâton ludique cheval 900 couronnes sans passé par les caisses à couronnes , que par l'intermédiaire des caisses d'écaille de dragon vous bien avez obtenue l'emote handpuppet mais que hélas, aucunes des caisses ne contenaient le familier la pierre apprivoisée .
    Il n'y a pas d'erreur du coté des transactions avec la boutique à couronnes. Les 650 couronnes restantes sur votre compte correspondent bien aux achats effectués.

    Nous ne serons pas en mesure de vous donner le familier la pierre apprivoisée.

    Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien.

    Cordialement,

    Nicolas
    L’équipe Elder Scrolls Online

    On remarquera pour ceux qui visitent régulièrement la boutique à couronnes que la pierre apprivoisée ne figurait pas dans les caisses à couronnes mais en offre spéciale temporaire (dû au festival des bouffons). Avant de faire l'achat de 3000 couronnes (1500 + 750 + 750) il restait un reliquat de 650 couronnes (qu'il reste encore après ces achats).

    historique d'achat

    Chacun jugera puisque c'est en lecture publique. Mais notez que quand une assistance propose toutes sortes de réponses à des questions toutes plus improbables que les autres mais en expurge une question banal ; "je n'ai pas reçu mon achat de la boutique", il y a de quoi s'inquiéter. D'où le problème que je pointais plus haut. OU EST L'HISTORIQUE DES ACHATS EN LIGNE ?
    Les problèmes que rencontre d'autres concurrents, Bethesda ne les rencontre pas. Au point où nous en sommes, Elsweyr sera sans moi. Réponse insatisfaisante.
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    Toujours pas de nouvelles ? Des gens ont vraiment acheté et reçu ce familier, et si oui, comment se présente-il en jeu ?

    J'étais à deux doigts de l'acheter aussi, si j'avais été sûr que la pierre "suivrait" par magie (un petit côté chamanique) mais ça ressemblait trop à une vaste blague.
    J'espère pour toi que ce n'était pas le cas, et si oui, que tes Couronnes t'auront été rendues... ^^'
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    La pierre ne suit pas.

    Quand tu bouges elle reste là ou elle était. Et dès que tu t'immobilises 3 secondes elle se tp à coté pour resté là jusqu'à ton prochain arrêt.
    D'ailleurs les montures qui était avec font buguer l'animation de sauts des personnalités équipés lorsque qu'on s'équipe de la monture balai.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.