Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible de lancer le jeu

Millefeux
Millefeux
Soul Shriven
Bonjour,

j'ai installé TESO via Steam après un téléchargement de plusieurs heures.

J'ai un laptop Asus ROG sur Windows 10, et lors du lancement du launcher via Steam, j'ai 2 messages d'erreur qui s'affichent :

vcredist_x64_2015.exe
vcredist_x86_2015.exe

Et quand je clique sur le bouton "Jouer", rien ne se passe...

J'ai fait la mise à jour de Windows 10, donc que se passe-t-il svp ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Millefeux

    Cela signifie que "Visual C++" est corrompu ou n'a pas été mis à jour. Veuillez localiser ces fichiers pour les réparer ou les réinstaller.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Millefeux
    Millefeux
    Soul Shriven
    Bonjour @ZOS_JoelD ,

    j'ai effectué une réparation = même messages d'erreur. J'ai téléchargé et et réinstallé ces deux fichiers, j'ai bien la confirmation qu'ils sont installés...et j'ai toujours ce double message d'erreur lors du lancement du jeu... :s

    Toujours impossible de lancer le jeu.

  • Millefeux
    Millefeux
    Soul Shriven
    C'est tout bon, en graillant un peu partout avec des indications dans les forums anglais, cela fonctionne désormais.

    Pour info, en allant dans le dossier: \Steam\steamapps\common\Zenimax Online\Launcher

    Vous trouverez les fichiers:
    vcredist_x64_2015.exe
    vcredist_x86_2015.exe

    Si c'est bien ça, il suffit de les relancer pour l'installation ou la réparation.
    Perso, j'avais d'abord essayé avec des logiciels tiers inutiles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.