...écrasé comme une crêpe par Molag Bal ^^gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Moi je voterais Manimarco car il est quand même arrivé à ses fins devenir un dieu.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Moi je voterais Manimarco car il est quand même arrivé à ses fins devenir un dieu.
gilbert.perfettipeb18_ESO a écrit: »Moi je voterais Manimarco car il est quand même arrivé à ses fins devenir un dieu.
On a pas du avoir la même fin
Il me semble que c'est bien le cas dans l'une des fins possibles de Daggerfall. ^^
mais @Horphelia parle de teso =s
Perso moi je ferais 3 NPC, un de chaque alliance en fait. Ou un perso impérial pour être le plus neutre possible en terme de choix de guerre d'alliance. Moi par exemple comme membre de l'Alliance de Daguefillante ça me gênerait que Razum Dar soit l'emblème de teso.
On pourrait avoir un dessin des 3 persos de la cinématique, comme ça les trois alliances sont représentés, après pour le réalisme, il faut mettre Ayrenn et le breton allongés, agonisant au sol, et le guerrier du pacte, le Nordique, qui les écrase, Mouahahaha !!!