Je lis pratiquement tout sur le forum FR et j'ai remarqué que chacun voit TESO à sa manière et qu'il y a pratiquement autant de manière de jouer que de joueur bien que trois tendances se dessinent les PVP, les PVE et les RPG.
On trouve aussi les gens qui s'attachent à leur personnage, ceux qui essaient tout sans approfondir vraiment et d'autres encore.
J'aimerais bien connaitre votre vision de TESO qui à la base est un jeu social et de rencontres entre les gens (même si c'est pour se taper dessus, verbalement dans le forum, ou avec baston dans cyrodiil )
Je commence
Je suis à la base un joueur RPG ayant commencé avec des jeux au tour par tour avec plusieurs personnages ayant de multiples personnalité et compétences, ma référence en la matière étant la série des Baldur's Gate.
Ensuite je suis passé sur des jeux MMO ou certes il y avait de la vie avec des joueurs qui courent partout mais la plupart du temps on se retrouve seul (je précise que je n'aime pas faire les donjons, trop de discipline qui me rappelle une période de ma vie d'appelé militaire) mais je trouvais que j'avais du mal à me concentrer sur un seul joueur.
La solution des rerolls s'imposait donc, mais il me manquait quelque chose, un lien entre les différents personnages que je créais. Donc je me suis dit pas pourquoi pas me raconter une histoire.
Elles sont quinze, elles viennent toutes d'une île située au nord-ouest de Vvarfendell, sélectionnées soigneusement par le grand mage Gilbertus de cette île peu connue du nom de Kalendaar.
Elles représentent l'élite de leur nation dans chacune des disciplines Sorcière, Chevalier dragon, Lamenoire, Gardienne et Templière et ont pour chaque discipline soit une spécialité magie, soit une spécialité de dégâts, soit une spécialité de résistance pour tenir le choc. Chacune d'entre elle a une personnalité propre et résoud les problèmes à sa manière dure, clémente, impitoyable.
Leur mission ?
Explorer et intervenir si besoin est pour rétablir le désordre qui régnait sur tout Tamriel par la faute d'un Daedra nommé Molag Bal.
Malheureusement elles ont sous estimé la puissance et la malignité de cet être puissant et immortel et furent comme beaucoup avant elles tuées et privées de leur âme et exilées dans un lieu sombre.
Elles réussirent à s'en sortir et après avoir les unes après les autres crurent tuer Molag bar elles décidèrent de continuer à s'immiscer dans les différentes aventures qui s'offrent à elles.
Il semblerait que dans leur île natale le grand mage soit en train de sélectionner parmi de nombreuses postulantes une nouvelle classe pour leur prêter main forte la nécromancienne.