Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Retour

Oregano
Oregano
Soul Shriven
Bonsoir,
Souhaitant revenir sur TESO, j'aimerai savoir quelle "serveur" choisir ainsi que quelle faction, afin de retrouver facilement des français avec qui joué ? je joué DK Tank Ou templar Heal a l’époque cotée "bleu", mais recrée un perso ne me dérange pas, j'avais une guilde et aucun métier monter, on avait des collègue qui fesait que ça dans la guilde.
Enfin Bref que me conseillerai vous ? Quelle aliance et quelle classe ?
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hello,

    Pour le serveur, EU est le plus logique,

    Pour l'alliance, peu importe ton alliance, tu pourras rejoindre des amis d'une autre alliance SAUF en PVP cyrodiil, mais ça laisse déjà un contenu vraiment énorme dispo déjà,

    Peu importe la classe, tu pourras quand même tout faire avec ce que tu veux, même si c'est moins opti par moment.
    Au niveau des rôles, c'est de l'appréciation de chacun, mais déjà de mon point de vu :
    Chevalier Dragon : Plus axé tank, reste bon en DPS magie
    Sorcier : Plus axé DPS, reste bon en tank
    NB : Plus axé DPS, bon tank
    Templier : Bon heal, je reste j'aime pas trop, pire classe pour tank je pense
    Gardien : Polyvalence parfaite, Bon heal, Bon tank, bon DPS
    Nous aurons le plaisir de voir des nécromanciens en Juin, hâte de voir ce que ça va donner,

    Sinon, rien ne t'empêches de faire plusieurs perso, de différentes races, classes, ou alliances :wink:
  • Oregano
    Oregano
    Soul Shriven
    Je vien joué seul donc pas d'amis a retrouver, merci je vais allez faire un tour chez les rouge je pense en espérant croiser des français avec qui guildé .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.