Hello,
J'ai hier rencontré un petit soucis, du moins je crois que s'en est un, ça commence par un BG avec des membres de mon alliance, j'y vais avec mon tank, qui a 40000 de vie, un auto heal puissant, 2000 de résistance critique et 40000 de résistance physique et magique et 3200 regen de vie, et voila que je me fais ouvrir en une seconde et demi, alors que je bloque, toutes les attaques m'ont fait entre 4000 et 6000 de dégâts. Déjà je trouve que les dégâts sont trop importants, surtout venant de joueurs qui sont aussi tanky que moi si ce n'est pas plus, vu que le reste de mon équipe et même l'autre équipe n'arrivaient pas à les tomber.
Comme ça m'a gavé de pas pouvoir taper fort (car à la base j'espérais tomber sur capture de relique ^^), je déco, et reviens sur mon main argonien, DPS vigueur PVE, 0 résistance crit, 21800 résistance physique et magique buffé, pas de regen de vie, seul la surtension et la ardeur pour me soigner. je lance un BG aléatoire, et bim, capture de relique (ironique quand même je trouve lol). Et bien je laissais mon équipe aller chercher les reliques, je défendais la notre, j'ai littéralement massacré tout ceux qui tentaient de prendre notre relique même en 1 vs 3, mon score final 12-1, et l'ennemi qui n'a pris que une fois notre relique du coup (d'ailleurs on fait pas de point d'objectif en défendant si on bute le gars avant qu'il prenne la relique, c'est un peu dégelasse je trouve). Même la fois ou je suis mort, le récap me montre des dégâts à 2000 par coup, dont une finisher de NB à 4500 que j'avais pas bloqué.
La différence énorme entre ces deux BGs me laisse perplexe. Je demande à un camarde de guilde un duel. Toujours sur mon argonienne, je me met à poil, je suis à 0 résistance, il me met une visée précise (c'est le morph flèche empoisonnée, me souviens plus du nom), je prends 2400 de dégâts, sans que ce soit crit, il réitère plusieurs fois, toujours 2400 environ. Ensuite, on refait le duel, cette fois j'ai mon armure donc 16000 de résistance, il me tire la même flèche, à la même distance, je précise qu'il n'a rien en pénétration (donc je suis bel et bien à 15000 de résistance), je prends un peu plus de 2300... si je me buff avec la forme tempête je prends 2200...
Donc je comprends rien ou la résistance déconne un peu ? à 16000 de résistance, quel est le pourcentage de mitigation des dégâts ?
Par ce que de ce que je vois la, mais pourquoi se prendre la tête à monter sa résistance pour une si petite différence ? En effet, autant rester un DPS ultra violent, si au final monter la résistance ne sert à rien ^^
Si quelqu'un à une explication rationnelle à tout ça je suis preneur...
Edited by PredaOiza on 22 mars 2019 3:01