Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Sujet officiel : "Savourez le ridicule pendant la nouvelle édition du Festival des bouffons ! "

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la nouvelle édition du Festival des bouffons !

ed164f48162418f954c6545a06bb128a.jpg
Célébrez l’absurde pendant le prochain Festival des bouffons et récoltez des récompenses délirantes comme de nouveaux objets de collection, des bonus d’EXP et bien plus encore ! Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur cet événement. Il y a même de la tarte au menu !
Edited by ZOS_Julien on 19 mars 2019 2:57
Staff Post
  • rosee83
    rosee83
    ✭✭
    Bonsoir,
    je n'arrive pas à faire la quête "un noble invité : voler des pommes à vasard":impossible de prendre les pommes dans le panier à l'entrée de Coeur ébène, alors que je peux voler dans les caisses à coté. Mon perso est un chevalier dragon Imperial de niveau 40. j'ai escroquerie niveau 8....Savez-vous pourquoi? merci. j'ai pourtant réussi avec d'autres personnages;
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Alors...Merci...Sincerement Merci pour ce fabuleux Balais/Canasson Pay to lose disponible en couronnes.
    Avec un Guild Mate on s'est marré comme pas possible en tenue et famillier ridicule en plein Haltevoie et on riait a en pleurer!

    Merci aux concepteurs qui ont eu une bonne idée de conception pour cet event des bouffons (car oui, on ne rale pas toujours, on rigole quand meme bien sur ce jeu!)
    VV
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.