Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Joaillier - débutant - problème de démontage

wapette21b16_ESO
Bonjour,

Je viens de reprendre TESO, je découvre le nouveau métier joailler, par chance (ou pas) j'avais gardé pas mal de bijoux (anneaux, collier) dans mon sac. Ma surprise est que je ne peux pas dez mes items. Cela signifie que seul les bijoux loot post patch son démontable ? ou c'est un bug ? quelqu'un a déjà eu le problème et peut-être résolu?

Merci a vous
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    As tu bien l'extension Summerset ?
    Sans elle tu n'auras pas accés à la joaillerie et donc au démontage de tes bijoux.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • wapette21b16_ESO
    Oui j'ai bien l'extension et accès au métier j'ai pu dez certains bijoux et j'ai l'abo actif aussi
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,

    Je viens de reprendre TESO, je découvre le nouveau métier joailler, par chance (ou pas) j'avais gardé pas mal de bijoux (anneaux, collier) dans mon sac. Ma surprise est que je ne peux pas dez mes items. Cela signifie que seul les bijoux loot post patch son démontable ? ou c'est un bug ? quelqu'un a déjà eu le problème et peut-être résolu?

    Merci a vous

    Oui, c'est ça.
    Seuls les bijoux qui sont apparus après summerset sont démontables.

    Dailleurs c'est marqué dans l'infobulle du bijou, si c'est le cas "ce bijou ne peut pas être déconstruit".
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Oh oui effectivement j'avais pas tout bien lu, seul les bijoux obtenus apres la MaJ summerset sont demontables !
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • wapette21b16_ESO
    Xarcus a écrit: »
    Bonjour,

    Je viens de reprendre TESO, je découvre le nouveau métier joailler, par chance (ou pas) j'avais gardé pas mal de bijoux (anneaux, collier) dans mon sac. Ma surprise est que je ne peux pas dez mes items. Cela signifie que seul les bijoux loot post patch son démontable ? ou c'est un bug ? quelqu'un a déjà eu le problème et peut-être résolu?

    Merci a vous

    Oui, c'est ça.
    Seuls les bijoux qui sont apparus après summerset sont démontables.

    Dailleurs c'est marqué dans l'infobulle du bijou, si c'est le cas "ce bijou ne peut pas être déconstruit".

    J'avais un doute, tu confirmes bien mon doute. J'ai pas vu le message je regarderai mieux ce soir.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.