Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

la logique du succès nodeath pas evident à comprendre ou c'est buggé

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Salut,

Je me suis créé un nouveau perso, je cherche pas spécialement les succès, mais bon si ça tombe, je vais pas cracher dessus.
Par contre je comprends pas la logique sur le nodeath.

Caverne 1 vet hm avec un fake tank, une petite dizaine de morts un peu partout dont le boss final, je suis pas mort, j'ai le succès nodeath, je suis un peu surpris.
VollenFell, vet hm, un tank très fragile, quelques morts, je suis pas mort, pas le succès nodeath, ce qui me semble plutôt normal.

Dans les deux cas, la situation semble identique, il y a eu des rez sur le boss final, alors bug, ou un critère que je connais pas....

  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    C'est un bug, normalement c'est aucun mort dans le groupe.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le succès no death, de ce que j'ai compris, on l'a même si un membre meurt sur un pack ou sur un boss tant que personne le res... Pourquoi ça je sais pas... Mais j'ai déjà eu un ou deux succès sans mort alors que pourtant un membre du groupe était bel et bien mort ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est le genre de truc qu'on ne teste pas d'initiative mais plutôt à l'opportunité...
    "tiens on va tester le sans mort mais je vais voir si j'ai le succès en mourant sur un pack de mobs entre les boss"
    Non, personne fait ça.

    En revanche sur les textes de succès il est écrit qu'il ne faut pas mourir en combattant les boss qui sont explicitement nommés. Il n'est donc pas écrit qu'on doit survivre entre les boss.

    Ensuite à partir de quand est comptabilisée une mort ? Soit au moment où tu meurs, soit au moment où tu rez / te fait rez ?
    En toute logique on peut penser que c'est au moment de la mort.... Mais la logique et TESO...

    En gros il y a des subtilités à éclaircir. Si certains ont testé, ça peut être intéressant d'en parler.

    Edited by Xarc on 18 mars 2019 11:33
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ensuite à partir de quand est comptabilisée une mort ? Soit au moment où tu meurs, soit au moment où tu rez / te fait rez ?
    En toute logique on peut penser que c'est au moment de la mort.... Mais la logique et TESO...

    En raid, c'est bien au moment du rez, que la mort est comptée !
    [
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Amylar a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Ensuite à partir de quand est comptabilisée une mort ? Soit au moment où tu meurs, soit au moment où tu rez / te fait rez ?
    En toute logique on peut penser que c'est au moment de la mort.... Mais la logique et TESO...

    En raid, c'est bien au moment du rez, que la mort est comptée !

    La mort du score est compté au moment de rez, mais pour les succès de no death (aka Immortal Redeemer, Tick Tock, Gryphon Heart) la il ne faut pas de mort du tout, si un allié tombe au sol en étant a l’intérieur de l'instance, le succès est fichu.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Non non, c'est bien un bug, Caverne 1 et le cachots 1 et 2 sont buggué depuis bien 1 ans si ce n'est pas plus encore. Peu importe ce que tu fais, tu auras le succès.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Là je me marre. Si si si.

    Ah ben là du coup s'est sûr, ceux qui l'on passé ne von pas dire que s'est un bug.
    Peur d'une remise à zéro des NoDead peut-etre ?!...

    Oui, je sais... Je sort.

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Enfin cachot 1 et caverne 1, en vet, un bon joueur peu le faire seul mdr
    Ne pas mourir sur ces donjons est simple, 4 joueurs, sans être exceptionnels, y arrivent...
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Enfin cachot 1 et caverne 1, en vet, un bon joueur peu le faire seul mdr
    Ne pas mourir sur ces donjons est simple, 4 joueurs, sans être exceptionnels, y arrivent...

    Caverne 1, c'est facile.
    Cachot 1, c'est un peu plus chaud, surtout depuis le nerf du shield.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    EraLore a écrit: »
    Là je me marre. Si si si.

    Ah ben là du coup s'est sûr, ceux qui l'on passé ne von pas dire que s'est un bug.
    Peur d'une remise à zéro des NoDead peut-etre ?!...

    Oui, je sais... Je sort.

    tu m'aurais dis peur d'une remise à zéro du tourmenteur de tic-tac (best succès ever), pk pas oui. Là c'est le genre de succès que tu fais sans faire attention donc bon.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    EraLore a écrit: »
    Là je me marre. Si si si.

    Ah ben là du coup s'est sûr, ceux qui l'on passé ne von pas dire que s'est un bug.
    Peur d'une remise à zéro des NoDead peut-etre ?!...

    Oui, je sais... Je sort.

    tu m'aurais dis peur d'une remise à zéro du tourmenteur de tic-tac (best succès ever), pk pas oui. Là c'est le genre de succès que tu fais sans faire attention donc bon.

    Best succés, ca dépend du role imo.
    Un DPS ayant Tick Tock contre un DPS ayant Redempteur pour moi le Redempteur a plus de merite, par contre coté Tank oui c'est surement Tick Tock le plus dur.
    Pareil coté Heal je pense que Gryphon Heart est plus dur que Tick Tock.

    Sans oublié le déchainé qui est sacrement chaud aussi ;)
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Best succés, ca dépend du role imo.
    Un DPS ayant Tick Tock contre un DPS ayant Redempteur pour moi le Redempteur a plus de merite, par contre coté Tank oui c'est surement Tick Tock le plus dur.
    Pareil coté Heal je pense que Gryphon Heart est plus dur que Tick Tock.

    Sans oublié le déchainé qui est sacrement chaud aussi ;)

    Je parlais surtout du nom x) "tourmenteur de tic-tac". Le nom français de ce succès est :love:
    Edited by kerthas on 19 mars 2019 11:44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.