Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

FPS et Latence

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonsoir
Depuis quelques semaines je peine à jouer à ESO. En effet j'ai des pics de latence +999 et des chutes de FPS 1, 2 3... Et c'est rédhibitoire.

J'ai un portable MSI GS70-2QE Windows 10 64 bits 8 Mo de ram CPU Intel Core 4720HQ 2.60 Ghz CG GeForce 970M Fibré à 240 Mo (en Irlande).

Le jeu est configuré en Qualité haute avec suppression des ombres et reflets de l'eau mais sans grand changement. Cela se produit aux lieux où il y a beaucoup joueurs cela explique cela...

quelle solution pour retrouver la fluidité d'avant ?

Merci
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Tu joues aves beaucoup d' addon ?
    En wifi ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    ça peut venir de ta connexion fibre. Il faut tester ton pc avec une autre connexion pour en être sûr. Par exemple, connectes le MSI via Wifi à ton téléphone pour tester (si tu as de la 4G) en faisant un partage de connexion. Si ça fonctionne mieux, c'est la fibre qui pose problème. Consulte ton FAI et envoie un ticket au support de ZOS.

    Ceci-dit, penses à mettre à jour tes pilotes sur le site de MSI. Vérifie que ton pc n'est pas infecté par un virus ou un malware. Effectue les mises à jours de Windows aussi. Microsoft a publié un correctif pour résoudre un bug généré par la mise à jour du 1er mars de Windows 10 version 1809. Le logiciel a provoqué de graves problèmes de performance dans plusieurs jeux populaires, dont Destiny 2.

    La mise à jour KB4482887 dégrade profondément la performance de certains jeux sous Windows 10, affectant les mouvements de souris et les graphismes.
    Ceci est corrigé par la mise à jour kb4489899
    Donc fait la mise à jour ^^
    Edited by Bubbastic on 18 mars 2019 10:32
    。◕‿◕。
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.