Salut.
Depuis quelque temps, de plus en plus de joueurs utilisent des scripts et autres permettant de tronquer totalement le jeu, et ce, en toute impunité ! Ainsi, on voit des lames noires "tuer" d'autres joueurs en 2 sec, utilisant des attaques à l'arc, de mélée ET magiques en même temps ! Si on ajoute à ça les "super" joueurs qui ont un "super stuff", "super skill", "savent mieux jouer", bloquent TOUT EN TAPANT, ne prennent (quasiment) aucuns dégats et autres, ce jeu part en vrille totale !
Ce message s'adresse en particulier à ceux qui font partie des développeurs et autres "animateurs" de communauté, juste pour leur demander si, à un moment ou à un autre, ils vont faire quelque chose pour calmer ce genre de chose ? Ou alors, autorisez une fois pour toute les trucs à la con genre "cheat engine", suppression des animations et autres super macros ! Plutôt que juste nous faire les poches, pourquoi ne pas faire en sorte que ce jeu revienne un peu plus à ce qu'il était au début ?
Franchement, j'ai un dk en armure lourde, 32k en résistance physique et magique, 30k points de vie, 2500 en résistance aux critiques et voir ma ville tomber à 0 en 2 sec, par des claques à 10 000 par certains, m'interroge au plus haut point.
Alors, je sais qu'on va me parler des armures, des sorts, des CP et autres, mais honnêtement, là, je ne vois plus rien à faire. Pour info, actuellement, je joue en 7è légion et furie du guerrier, et, même s'il doit y avoir mieux, ce n'est pas non plus de la M ! Je précise que quand je me bats contre un joueur "normal", il ne me tombe pas aussi vite que certains (qui sont bons, c'est ça ? aller, stop les conneries !) donc le problème ne vient pas de mon stuff ou de ma façon de jouer, mais d'autres choses qui ne dépendent pas de moi.
Donc, sans parler de nerf ou autre, j'avoue en avoir marre de voir des mecs TOTALEMENT INTUABLES, d'autres qui TAPENT 2 OU 3 FOIS PLUS FORTS QUE TOUT LE MONDE ET NE PRENNENT QUASIMENT PAS DE DOMMAGES.
Voilà, c'est un petit coup de gueule, mais je discute avec d'autres dans le jeu et certains remarquent les mêmes choses, reportent certains joueurs, mais à priori, rien n'est fait...
Merci donc aux développeurs, d'apporter une réponse, ce qui nous changerait de l'habituel mépris dont zenimax fait preuve, notamment lorsque nous les contactons en jeu.