Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nouveau joueur

Alderann
Alderann
Soul Shriven
Bonjour, je suis nouveau joueur sur TESO et je cherche une guilde afin de découvrir le contenu pve du jeu et ainsi m'orienter sur les raid HL. Je peux jouer soit dps soit tank, au choix et dans n'importe quelle faction. Merci et à très bientôt :)
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Bienvenue ^^

    Tu trouveras facilement une guilde mais la route sera longue avant de songer à faire des raids HL ^^
    Edited by Bubbastic on 15 mars 2019 10:25
    。◕‿◕。
  • Crisiss
    Crisiss
    Salut la resistance nocturne recrute tout type de profils :smiley:
    Le plus important c'est de ce dire qu'on ne joue pas notre vie on est la pour s'amuser :smiley:
    si cela t’intéresse hésite pas a nous rejoindre sur discord meme si tu n'a pas de vocal
    https://discord.gg/FjpsGA5
  • Alderann
    Alderann
    Soul Shriven
    @Bubbastic Oui, quand je dis raid HL je pense juste aux raids en général (je viens de wow je sais pas trop comment ca se passe, si il y a different mode ici aussi) je ne vise pas le top fr ^^'

    @Crisiss Votre guilde est plutôt axé quoi comme style de jeu?
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Si tu veux un peut toucher a tout en PVE, PVP, event Décalés, la guilde Vindicte peut te correspondre.

    Pour nous rejoindre en pvp, il faut obligatoirement un joueur de Daguefillante.

    Seule obligation: etre présent sur TS.

    Recrutement sur:
    http://vindicte-teso.forumactif.org

    VV
  • Crisiss
    Crisiss
    On est plus PVE que PVP mais on fait de tout 😊
  • Alderann
    Alderann
    Soul Shriven
    @Calderon06 ta guilde m'interesse pas mal, elle correspond bien à ce que je recherche. Vous recherchez une classe en particulier? Même si je m'oriente plus sur le pve je voudrais quand même toucher au pvp qui à l'air interessant sur TESO.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Alderann a écrit: »
    @Calderon06 ta guilde m'interesse pas mal, elle correspond bien à ce que je recherche. Vous recherchez une classe en particulier? Même si je m'oriente plus sur le pve je voudrais quand même toucher au pvp qui à l'air interessant sur TESO.

    Pas de classe en particulier, joue avant tout ce que tu as envie, on te trouvera toujours une place dans les rosters et activités.
    Et donc oui on fait du PVE donjons, arénes, Raids normaux, vet , HM ( aucune restriction de faction pour le PVE)....et du pvp de tout type: RvR, Bg, duels, sortie a théme ( full sorciers, full archers....)et des évents décalés Enigmes, puzzle jump, Epreuves de vitesse ou d'obstacles.....
    N'hésites pas a nous contacter en jeu si tu as des questions .
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Alderann
    Alderann
    Soul Shriven
    @Anjali ok merci. Je vais postuler sur votre forum alors :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.