Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les trous de pêches à plusieurs - En groupe ou pas ?

Neasha
Neasha
Bonjour,

Voilà, j'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans la multitude de message qu'il y a sur le forum.
Il est notifié dans l'aide du jeu que partager un trou de pêche avec d'autres aventuriers augmente nos chances de trouver un poisson rare.

Le dictaticiel ne parle pas de groupe mais juste "d'autres aventuriers", j'imagine donc qu'il n'est pas nécessaire d'être groupé avec les autres joueurs qui viennent pêcher dans le même trou.
Mais certains joueurs attestent qu'il faut absolument être groupé.

Alors, groupé ou pas groupé ?

Merci pour vos réponses, bon jeu et bonne pêche :smile:
Edited by Neasha on 13 mars 2019 1:17
Neasha
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Non ce n'est pas la peine d'etre grouper.
    Un maximum de 3 perso suffit. Au delà il y a moins de poisson par perso et chaque perso a moins de "chance" d'avoir
    un poisson rare.


  • Neasha
    Neasha
    Merci pour ta réponse et aussi pour la précision que le nombre de personne conseillée par trou de pêche.
    Très bonne fin de journée et bon jeu :wink:
    Neasha
  • Pog_Mahone
    Pog_Mahone
    ✭✭
    Si tu n'as personne avec qui pêcher, je ne peux que te recommander la recette "bol a poisson marinés d'Artaeum". Ça augmente tes chances de trouver des poissons rares, comme si tu pêche avec une autre personne. La recette se farm dans les eaux d'Artaeum, mais elle demande pas mal de poudre de nacre, qui sont assez rares et chère. Je te conseille de prendre direct la nourriture craftée en boutique de guilde.
  • Neasha
    Neasha
    Bonjour @Pog_Mahone

    Merci pour ton complément d'information qui serviront peut-être aux autres lecteurs.
    Pour ma part, il y a longtemps que j'ai cette recette :wink:
    On m'a conseillé aussi d'utiliser le Scotch d'oeil de poisson d'Hissmir (recette obtenue lors de l'évent de la Nouvelle Vie) qui augmenterait les chances d'obtenir du Caviar Parfait lors du filetage des poissons.

    Ma question était surtout pour répondre à certains membres de ma guilde qui, des fois, ragent de voir d'autres joueurs utiliser le même trou de pêche qu'eux.

    Grace à la réponse de @EraLore , j'ai réussi à calmer un peu les esprits :smiley:

    Très belle journée à tous et bon jeu sur The Elder Scrolls Online B)
    Neasha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.