Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Clique mode turbo

gharck
gharck
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait un lien ou une information officielle sur l'utilisation du mode turbo sur le clique gauche ?
C'est surement bête, mais j''ai des douleurs sur tout l'index à jouer le soir, et c'est de pire en pire.
je suis suivis par un kiné, mais le plaisir du jeu disparait quand j'ai mal, et c'est fort dommage :(

Si je pouvais juste cliquer et laisser le doigt sur le clic pour enchainer les attaques légères, cela m'aiderait beaucoup.
Je sais que faire des macros avec des logiciels ou des claviers spécifiques est interdit, mais je n'ai rien trouver sur un mode "repeat / turbo".

Merci pour votre aide,

G.
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Pour info, ce que tu cherches s'appel un autofire.
    Par contre je vois pas l’utilisé de spammer l'attaque legère, sauf en loup garou éventuellement.
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    pas d'infos mais tu peux attribuer l'attaque à une autre touche du clavier en remplacement du clic de la souris :)
    。◕‿◕。
  • Oblivionis
    Oblivionis
    ✭✭✭
    Alors, une réponse qui n'en est pas vraiment une...

    Tu a essayer d'intervertir le clic gauche avec le clic droit ?comme ca, tu clic avec le majeur ^^"

    Sinon, pour les macro et autre, je sait pas si c'est autorisé ou pas, faudrait des infos officiels peut être a ce sujet.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Ou sinon il y a tout simplement attribué l'attaque legere sur la roulette de la souris. Sa marche bien ça aussi.
  • gharck
    gharck
    Merci pour vos réponses, c'est sympa. Je ne connaissais pas le terme "Auto fire". Je vais poursuivre mes recherches dans ce sens.

    J'ai en effet un loup garou que j'aime vraiment bcps. Mais même en forme humaine, mon index travaille beaucoup trop.
    Je vais essayer de déplacer le clic ailleurs, le temps que ces douleurs disparaissent. Même avec une souris inclinée, çà reste plus ou moins pareil. Par exemple, sur D3, j'ai mis le clic gauche (attaque à spam --> trombe) sur une touche. Je laisse mon doigts dessus et fini le martellement par milliers. Faire un truc dans le style sur ESO serait salutaire pour mes tendons :smile:

    Si d'autres ont vu un retour officiel la dessus, çà serait top ;)

    Bon jeu et merci !
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    La souris inclinée c'est surtout fait pour éviter la tendinite à l'avant bras ou a coude.

    Pour les limiter la casse, je bosse avec la souris à gauche au taf, et je joue la souris à droite.
    Étant gaucher c'est très facile et j'applique d’ailleurs ce principe au sport.
  • gharck
    gharck
    fossoyer a écrit: »
    Pour les limiter la casse, je bosse avec la souris à gauche au taf, et je joue la souris à droite.

    C'est une idée intéressante merci :)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je suis gaucher aussi et pourtant utiliser la souris coté gauche c'est pas simple :wink:
    VV
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Pour utiliser la souris à gauche, je permute également les boutons gauche et droite histoire que l'index soit toujours sur le bouton d'action.
    Edited by fossoyer on 15 mars 2019 10:31
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Utilise le pad de la xbox
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.