Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug après la mise à jour

Grimsqueaker
Grimsqueaker
Soul Shriven
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'infos dans l'assistance et je me demande si je suis la seule à subir ça... Après avoir installé la MàJ d'aujourd'hui, il m'est tout simplement impossible de jouer : l'écran de chargement apparaît à tout bout de champ toutes les 15 secondes, le son et l'image n'arrêtent pas de sauter, lorsque j'appelle mon cheval il arrive 1 minute en ***, j'ai du mal à interagir avec mon environnement et les PNJ et juste avant de me déconnecter de dépit j'en étais rendue à flotter au-dessus du sol au lieu de courir normalement. C'est funky, mais c'est relou.

Je pensais que c'était dû à l'événement de guilde vu que j'étais à Coeur Enclume, mais j'ai eu droit à ça dans d'autres régions.

Il y en a d'autres qui ont le même problème ? Je dois mettre ça sur le compte de la MàJ, de l'événement ou ça vient de moi ? Je n'ai pas de soucis de connexion et mon PC a été installé y a un mois et il ronronne, j'arrive pas trop à comprendre. :(

Merci d'avance si vous avez une réponse. :)
Edited by Grimsqueaker on 11 mars 2019 9:04
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tout ce que tu décris, c'est symptomatique du lag.
    Vérifie que ça vienne pas de ta connexion, de ton ordi, de ton parrefeu, d'un truc qui télécharge en background des données, un virus peut-être par exemple.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Grimsqueaker
    Grimsqueaker
    Soul Shriven
    J'y ai pensé et j'ai déjà vérifié tout ça mais a priori tout va bien. Je verrai ça demain, si ça se trouve c'est encore ma connexion de montagnarde qui fait des siennes. :)

    Merci d'avoir pris le temps de répondre !
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bug hier soir en PVP...

    Plusieurs fois, les portes tombaient à 0% - 0 PV, mais mettait 30 secondes pour s'ouvrir...
    Ça donne bien le temps aux défenseurs de se regrouper ou de nous grignoter pendant ces longs moments de confusions...
    VV
  • Grimsqueaker
    Grimsqueaker
    Soul Shriven
    Bon, j'ai tout essayé, le problème demeure. A priori ce n'est pas un souci de lag. Je passe plus de temps à voir l'écran de chargement qu'à jouer, et de toute façon je ne peux plus jouer (certains PNJ ont disparu, je ne peux plus utiliser la map, etc, etc).
    J'ai envoyé une requête à l'assistance, on verra ce que ça donne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.