Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Enchantements cumulables ?

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

J'ai une question qui va peut-être être sembler bête, mais cela dit je m'étais jamais posé la question avant...

Est ce qu'un debuff peut être cumulé plusieurs fois par des enchantements ?

Je me demande ça car je réfléchissais à quel enchantement mettre sur l'arme de tank pour changer du vol de vigueur (inflige X dégât de magie et rend x vigueur) contre un glyphe contendant pour réduire les résistances de la cible d'environ 2000, le même glyphe que ce que mon heal a sur son bâton de foudre du Kagrenac... Mais j'ai peur que si dans mon groupe, j'ai un heal qui ai aussi cet enchantement la, alors un seul de nos enchantements fonctionnera.

D'où ma question, si on est deux à avoir ça, est ce que ça donne un debuff de 2x2000 donc 4000, ou est ce qu'un seul des deux va compter, donc debuff de 2000 ?

Edited by PredaOiza on 8 mars 2019 12:54
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ça ne se cumule pas, tous les buff/debuff ne s'applique qu'une seule fois.

    ça peut être intéressant d'en avoir plusieurs dans le groupe pour un meilleur uptime si une seule personne ne le pose pas suffisamment.

    attention qd même ça a bougé depuis murkmire (patchnote 4.2.5) sur les priorités du debuff, mais dans le bon sens:

    Crusher: This glyph now always prioritizes the highest value debuff on the target. A lower value Crusher enchantment proc cannot overwrite a higher value one.

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh dommage...

    Bon avec les gens avec qui je joue, je suis le seul à utiliser ça, donc no problem.
    Par contre avec des PU, il se peut que mon enchantement soit inutile du coup.

    De manière général, c'est le tank ou le heal qui prends ça ?
    Mon heal l'a, le mur de foudre fait proc l'enchantement, et également ma ponction pour ma regen magie...
    En tank, vu le nombre d'attaques légères, le debuff sera toujours la aussi ^^
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Ahhh dommage...

    Bon avec les gens avec qui je joue, je suis le seul à utiliser ça, donc no problem.
    Par contre avec des PU, il se peut que mon enchantement soit inutile du coup.

    De manière général, c'est le tank ou le heal qui prends ça ?
    Mon heal l'a, le mur de foudre fait proc l'enchantement, et également ma ponction pour ma regen magie...
    En tank, vu le nombre d'attaques légères, le debuff sera toujours la aussi ^^

    Actuellement c'est le tank qui jous Crusher (Ecraseur en fr) ppur l'avoir en infusé + torug qui lui donne la valeur la plus élevé, cependant avec le nerf des enchants sur épée boubou ils l'utilisent sur leur seconde barre avec un baton / un arc.
    En main barre tu auras donc pas mal de choix au niveau du trait Infusé ou Decisif (pour generer plus d'ult) avec une glyphe de regen stam, ou bien de weakening (Afflaibissant en fr me semble), ou bien foudre pour poser plus de vulne.

    En heal on utilise moins qu'avant le crusher, meme s'il peut etre encore utile, et on va plutot utiliser regen magie / berserk / affaiblissant / foudre !
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Sur épée bouclier aussi l'enchantement est divisé par deux ? Il me semblait que c'était que pour la deuxième arme des deux armes. C'est nul alors :cry:

    J'ai changé de rôle pas mal de mes persos, je commence tout juste à refaire mon tank...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.