Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Double cheval d'Alinor : bizarre...

Mysanne
Mysanne
✭✭✭✭
Je fais les quêtes d'artisanat à Alinor très souvent (sur mes 8 persos quand j'ai le temps) et je n'avais jamais fait attention à ce cheval.

Puis un jour, j'ai remarqué qu'il changeait de couleur... Bizarre...
C'est une autre instance ?
C'est le cheval qui a un temps de travail fixe et qui alterne avec un pote pour respecter les accords syndicaux sur le temps de travail légal des canassons ?
C'est un cheval transformiste ?

190301083440408819.png

190301083447189702.png
  • Duduck_III
    Duduck_III
    ✭✭
    pareil avec un près de l'auberge d'Alinor , et dans le camp Rougegarde du chateau d'Alcaire .. même si j'ai pas d'explication ... ca arrive souvent avec les gris d'ailleurs j'ai l'impression (d'ailleurs chaque fois que je vois ce cheval je me demande pourquoi il n'est pas dispo sur ps4 comme monture alors qu'on le voit en pnj ( cnj ? cheval non joueur ? x) ) :'(
    PS4 EU
    * Sorry for my English not pefect *
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.