Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai acheté le vieux manoir de Voilebrume il y a longtemps, je l'ai décoré, puis j'ai changé d'idée et j'ai récemment tout repris. Et aujourd'hui, quand je m'y suis rendue, j'ai constaté que je ne pouvais plus passer par le chemin de droite. Il y a comme un meuble invisible qui me force à passer le long des haies que j'ai mises à gauche. C'est comme quand on s'approche des limites de la propriété dans une maison et que l'on se retrouve bloqué par un mur invisible, sauf que là il est en plein milieu du passage, le mur !!!
J'ai essayé de voir s'il y avait quelque chose en me plaçant devant et en regardant dans l'onglet "récupérer" mais rien ne se trouve devant moi à priori.
On voit pourtant bien qu'il y a quelque chose car j'arrive à monter dessus ! (deuxième image)
Est-ce que quelqu'un a le même souci et y a-t-il quelque chose à faire, car c'est très gênant vu que c'est en plein milieu du chemin.
Je n'ai pas très envie de tout enlever car ça m'étonnerai que l'un des meubles que j'ai placé soit la cause de ce blocage, vu qu'on ne voit rien dépasser...
Bref, c'est un mystère pour moi.
S'il le faut, j'enlèverai des choses, mais j'ai mis du temps à les placer alors si on pouvait éviter, ça m'arrangerait.