Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Mise à jour 21 ?

krystoph
krystoph
✭✭✭
Bonjour tout le monde.

Un petit post juste pour poser une question à TESO et, en même temps, avoir votre ressenti.

Depuis lundi et la màj 21, on a tous remarqué certains changements, plutôt positifs, rien à dire. Bien sûr, toujours quelques bugs qui seront sans doute rapidement corrigés sont présents. Toutefois, j'ai remarqué que depuis lundi, le "finisher" des style d'arme à 2 mains, à savoir, dans mon cas "revers tranchant", censé faire plus de dégats aux adversaires à moins de 50% de vie, fait en réalité MOINS de dégats (en fin de combat et en PVE) que le coup de départ, à savoir le "moulinet étourdissant".

Par exemple : en "moulinet", j'envoie des pralines sans critique à environ 18k (en PVE, bien sûr). Avec le "revers", pour finir le mob, je me retrouve à la tarter à "seulement" 8k, alors qu'avant la màj, je finissais le mob sur des coups entre 20 et 24k (environ).

D'autres ont ils remarqué cet écart ? S'agit il d'un simple bug qui sera corrigé ? Petit info complémentaire : descriptif du moulinet : 10622 dégats physiques, revers : 3543, augmenté de 300% contre les ennemis à moins de 50% (ce qui n'a jamais été le cas, puisque ça ne se déclenche qu'à 25%), à vérifier également, merci.

Voilà.

Merci d'avance aux développeurs qui pourront me répondre sur ces sujets.

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Étrange, pour ma part je spam beaucoup le revers sur les boss, jusqu'à 45k de dégâts en critique par coup lorsque sa vie est vraiment basse. J'ai le morph qui fait des dégâts aux ennemis proche.
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Étrange, pour ma part je spam beaucoup le revers sur les boss, jusqu'à 45k de dégâts en critique par coup lorsque sa vie est vraiment basse. J'ai le morph qui fait des dégâts aux ennemis proche.

    Oui, j'ai le même morph. Je précise que j'ai remarqué ça en particulier sur les boss de morrowind, sur lesquels je mettais du 8000 à tout casser, en coup blanc en finishing. Donc je m'interroge...Maintenant, ils ont peut être up les niveaux des boss, ce qui expliquerait cette impression.

    Merci en tout cas pour ta réponse.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ensuite, je dois préciser que ça c'est en donjon, donc le tank met fracture majeur sur le boss, et que parfois le heal buff les DPS, mais 8000 c'est vraiment faible quand même...
    Mon main est repassé magie depuis peu, mais dés lors que je repasserai en vigueur, je regarderais pour le revers sur un mannequin, à moins que un autre DPS vigueur à l'épée longue passe sur le thread. Mais je vois pas pourquoi cette attaque ferait moins de dégâts à présent.
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    Encore un petit message supplémentaire pour indiquer qu'il y a réellement un problème sur les armes à 2 mains, en usage "normal" (sans débuff sur l'adversaire, en coup blanc), après test, j'ai perdu au minimum 1/3 de mes dégats, passant, à peu de chose près, de 21k à 16k (!!!) et, sur le finisher, là, c'est pire, je suis passé de 25k (en moyenne) à 11k maximum ! J'espère qu'il ne s'agit que d'un bug et non d'un nerf deguisé...

    J'aimerai une réponse de Zenimax, si un modo ou un dév lit les forums (ce dont je doute, sauf si c'est pour supprimer les posts trop "méchants").

    Pour info, en jeu, d'autres joueurs ont remarqué la même chose, qui semble s'appliquer uniquement aux armes à 2 mains.

    Je pense que le souci vient du fait que les dégats des armes à 2 mains ne bénéficient plus de l'influence des CP, enchantements et autres, ce qui explique que le coup final fait environ 11k de dégâts, ce qui correspond à environ 3 fois la puissance nominale du coup, peut être modifiée par les résistances de la cible.

    De la même manière, il me semble qu'il y a un problème sur la régénération de vigueur en combat depuis la MAJ 21.

    Je précise que ces remarques s'appliquent uniquement en PVE, car en pvp, trop de choses modifient la puissance des coups.

    Merci de me répondre.
    Edited by krystoph on 3 mars 2019 9:35
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.