Bonjour tout le monde.
Un petit post juste pour poser une question à TESO et, en même temps, avoir votre ressenti.
Depuis lundi et la màj 21, on a tous remarqué certains changements, plutôt positifs, rien à dire. Bien sûr, toujours quelques bugs qui seront sans doute rapidement corrigés sont présents. Toutefois, j'ai remarqué que depuis lundi, le "finisher" des style d'arme à 2 mains, à savoir, dans mon cas "revers tranchant", censé faire plus de dégats aux adversaires à moins de 50% de vie, fait en réalité MOINS de dégats (en fin de combat et en PVE) que le coup de départ, à savoir le "moulinet étourdissant".
Par exemple : en "moulinet", j'envoie des pralines sans critique à environ 18k (en PVE, bien sûr). Avec le "revers", pour finir le mob, je me retrouve à la tarter à "seulement" 8k, alors qu'avant la màj, je finissais le mob sur des coups entre 20 et 24k (environ).
D'autres ont ils remarqué cet écart ? S'agit il d'un simple bug qui sera corrigé ? Petit info complémentaire : descriptif du moulinet : 10622 dégats physiques, revers : 3543, augmenté de 300% contre les ennemis à moins de 50% (ce qui n'a jamais été le cas, puisque ça ne se déclenche qu'à 25%), à vérifier également, merci.
Voilà.
Merci d'avance aux développeurs qui pourront me répondre sur ces sujets.