Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Suis je le seul à subir cela ?

gilbert.perfettipeb18_ESO
Depuis quelques jours quand je me connecte pour la première fois avec un de mes comptes on me dit que mon PC est inconnu et je dois entrer un code envoyé sur ma messagerie.
Comme chaque compte dois avoir une messagerie différente faire ce gymkhana tous les jours me gonfle.
Est ce pareil pour vous ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Salut, cela m'arrive seulement qd j'utilise un vpn, donc normal pour mon cas...

- Eso+ -
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Merci
    Tu m'as donné une piste
    En réfléchissant cela date à peu près du jour ou j'ai updaté mon windows 10 home en windows 10 pro et installé des systèmes linux sous Hyper-V
    Je vais creuser cette piste
  • nzo0
    nzo0
    dès que tu changes d'ip lors d'un reboot modem par ex.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ça m'arrivait également quand je me servais de mon téléphone pour avoir l'Internet sur mon PC
    Edited by PredaOiza on 20 février 2019 11:11
  • Isolei
    Isolei
    salut!

oui ca m'est arrivé assez souvent et pourtant je n'ai qu'un seul ordinateur (une base) et qu'un seul compte ^^.

pendant un temps c'était tous les jours et ca vient de me le refaire.....
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Bizarrement tout s'est terminé d'un seul coup sans que je fasse quoi que ce soit !
  • Isolei
    Isolei
    pareil avant cette derniere phase la il s'est passé pas mal de temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.