J'aime l'argumentation de Xarcus mdr
Le thème a été abordé un bon nombre de fois sur ce forum. ZOS ne souhaite pas d'hôtels de vente, ainsi qu'un bon nombre des joueurs ayant testé le système actuel en place depuis des mois et donc testé et éprouvé.
Certes, le système actuel est plus contraignant : il faut entrer dans une guilde pour vendre ou faire le tour des vendeurs pour trouver le meilleur prix mais c'est presque comme "un jeu dans le jeu", on doit prendre du temps pour faire des achats/ventes. L'avantage que soulèvent aussi certains est que cela permet d'éviter que les prix ne s'emballent.
Oui, les bots sont une pollution, mais loin d'être fatale, vu qu'il n'y a pas d'hotel es ventes général, ils ne peuvent pas pourrir l'économie du jeu entier.
Quand les hotels de vente globaux feront leur apparition, les guildes marchand n'auront plus aucun intérêt,
Éric_colasanti a écrit: »Pourtant nécessaire, être obligé de supporter les règles des guildes pour vendre des items c est pénible. Il faut un hôtel des ventes ou équivalent.
Éric_colasanti a écrit: »Pourtant nécessaire, être obligé de supporter les règles des guildes pour vendre des items c est pénible. Il faut un hôtel des ventes ou équivalent.
et quand ce sera le cas on dira que c'etait mieux avant, qu'il fallait garder les petits commerces locaux plutot que de créer un centre commercial qui tue l'interaction entre joueurs et l'exploration.
C'est toujours pareil, les joueurs veulent tout, tout de suite, sans faire d'effort de recherche, il faut que tout soit facile, il faut que tout soit rapide.
C'est nul.
foossile-forum a écrit: »Éric_colasanti a écrit: »Pourtant nécessaire, être obligé de supporter les règles des guildes pour vendre des items c est pénible. Il faut un hôtel des ventes ou équivalent.
et quand ce sera le cas on dira que c'etait mieux avant, qu'il fallait garder les petits commerces locaux plutot que de créer un centre commercial qui tue l'interaction entre joueurs et l'exploration.
C'est toujours pareil, les joueurs veulent tout, tout de suite, sans faire d'effort de recherche, il faut que tout soit facile, il faut que tout soit rapide.
C'est nul.
Toutes les idées ou suggestions ne sont pas bonnes à prendre. Mais au moins certains on le mérite d'en proposer.
Je ne vois pas en quoi le système actuel favorise plus les interactions entre les joueurs.
A part les WTS sur le canal zone et l'utilisation d'add-on qui font ni plus ni moins ce que ferait un hotel des ventes, on se retrouve avec le même système à peu près que n'importe quel autre mmo de ce type.
Ce qui existe actuellement a par contre l'avantage de nous faire promener à travers le monde et rien que pour cela, je pense qu'effectivement la proposition serait un moins pour le jeu.
Je sais pas pour les autres, mais lorsque je regarde sur TTC, Je vois un truc qui m'intéresse, j'y vais, l'objet n'y est plus, et je peux faire ça 15x de suite... Être baladé OK cool, mais quand c'est pendant 30m et pour rien, bof bof...
Un hôtel de vente, m'aurait très sûrement simplifié la tâche et surtout fait économiser du temps.
Je sais pas pour les autres, mais lorsque je regarde sur TTC, Je vois un truc qui m'intéresse, j'y vais, l'objet n'y est plus, et je peux faire ça 15x de suite... Être baladé OK cool, mais quand c'est pendant 30m et pour rien, bof bof...
Ca c'est parce que beaucoup de gens utilisent le site, il a beaucoup de succès. Du coup pour ne pas se faire avoir il faut soit être rapide, soit avoir un coup d'avance et prendre une offre qui a un peu plus d'ancienneté / prix un peu plus élevé.Un hôtel de vente, m'aurait très sûrement simplifié la tâche et surtout fait économiser du temps.
Oui mais bon, si tout est servi dans la main, pourquoi jouer ?