Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

La guilde SoulsReapers a besoin de vous !

Hungriph
Hungriph
Un jeune nordique, suite à la demande de son chef a navigué jusqu'à Vivec afin de distribuer d'étranges parchemins pour rechercher de nouvelles recrues pour la guilde, équipé d'une armure d’apparat scintillante il criait à pleins poumons pour essayer d'attirer des gens afin de leur tendre le parchemin suivant.

1550182364-recru-guerre1.png

Avec ce prospectus, une lettre était jointe de la main du chef de guilde Hungriph, son contenu était toujours le même mais le sceau posé sur le parchemin usé semblait être authentique, sur ce document était inscrit

"Aventurier et aventurière de Tamriel,
Je fais appel à vous car Tamriel à besoin de vous, les trois grandes factions de notre terre préfèrent se faire une guerre ouverte à Cyrodil capitale de l'Empire, pourtant des menaces se dessinent dans l'ombre grandissantes et menaçantes et à cette instant précis que j'ai besoin de vous.
Combattons ensemble pour libérer ensemble Tamriel de toutes les engeances des ténèbres et des pactes vicieux de ses persifleurs de Deadras. J'en vois certains qui se demandent si une fois Tamriel libéré de ses fléaux se réveillant nous prendront part à la guerre la réponse et oui mes frères et soeurs d'armes si je puis déjà vous appelez ainsi car j'ai grands espoirs de vous voir brandir vos armes et porter vos solides armures avec nous et qu' au soir couchant nous nous retrouvions au coin du feu chantant et buvant ensemble en nous remémorant les exploits de la journée.
Combattons dès à présents cotes à cotes, cessons de nous divisez et unissons nos forces et nos actions pour être plus fort! Rejoignez SoulsReapers, rejoignez nos valeurs, vos valeurs et défendons notre terres qui fut celle de nos ancêtres et qui sera celle de nos enfants."


Information de la guilde:
Nom: SoulsReapers
Chef: @Hungriph
Discord: https://discord.gg/MFHMvKF
Requis: On accepte joueurs et joueuses de tous niveaux et toutes races, avoir le sens de l'humour est un plus car nous aimons rigoler et taquiner mais nous savons être sérieux quand on le doit. Aucune obligation d'être RP vous pouvez l'être si vous avez envie (moi-même il m'arrive de l'être et je le serait de plus en plus)
Orientation de la guilde: PVE essentiellement mais nous ferons du PVP également par la suite, j'organiserai plusieurs event de guilde quand celle -ci prendra plus d'ampleur.
Au programme: Donjon, Raid (enfin quand on aura tous up), WorldBoss, Ancre, farm et profitez ensemble de l'histoire de Teso et de s'entraider les uns les autres pour que chacun avance à son rythme sans se sentir abandonner.
Valeurs: Respect, Fraternité, Délirer, S'amuser et s'entraider
Edited by Hungriph on 15 février 2019 12:13
"Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Hungriph
    Hungriph
    Merci à tous les nouveaux pour leur adhésion nous sommes enfin 10 ouverture de la banque de guilde et l'écusson sur lequel je travaillerai demain, mais nous continuons de recruter alors n'hésitez pas à vous manifester si vous désirez une guilde familiale ou chacun évolue à son rythme
    Bonne soirée et bon jeu à tous!!
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Hungriph
    Hungriph
    Nous voilà enfin 20 dans la guilde quel beau nombre en si peu de temps merci à tous mais nous nous arrêterons pas en si bon chemin on vous attends vous qui me lisez oui oui je vous vois derrière votre écran donc hésitez plus et venez!! Pour fêter cela un peu d'humour!!1550864164-recrutement-bipol.jpg
    Edited by Hungriph on 28 février 2019 9:04
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Hungriph
    Hungriph
    1551374717-screenshot-20190227-231502.png
    Et voila les SoulsReapers lors d'une petit sortie remplie de gros délires et de fou rires merci à tout le monde pour la soirée!!
    Nous recrutons encore et toujours alors venez nous rejoindre pour plus de conneries
    Edited by Hungriph on 28 février 2019 9:03
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Hungriph
    Hungriph
    1551387960-f821e67693c496aa01839f1b478bebcc-full.jpg
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Hungriph
    Hungriph
    Lundi soir rien de prévu juste une annonce sur le discord et en chat de guilde et voila comme ca fini
    1551899042-screenshot-20190304-231736.png
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Takadol
    Takadol
    Soul Shriven
    Nous avons dépassé les 40 membres , venez voir cela par vos yeux .Nous vous attendons.
    Couv_120183.jpg

    Discord https://discord.gg/MFHMvKF pour plus d'infos.
    Qu'est-ce qu'un couteau sans lame auquel il manque le manche ?
  • Hungriph
    Hungriph
    On continue notre recrutement venez nombreux sur notre discord on vous expliquera tout, tout niveaux accepté, toute race et toute classe aucunes discriminations juste du troll et du fail dans notre petite famille de tarés !!!

    PathfinderQuiz.jpg


    Edited by Hungriph on 11 avril 2019 10:53
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Takadol
    Takadol
    Soul Shriven
    Qu'est-ce qu'un couteau sans lame auquel il manque le manche ?
  • Hungriph
    Hungriph
    Information de la guilde:
    Nom: SoulsReapers
    Chef: @Hungriph
    Discord: https://discord.gg/MFHMvKF
    Requis: On accepte joueurs et joueuses de tous niveaux et toutes races, avoir le sens de l'humour est un plus car nous aimons rigoler et taquiner mais nous savons être sérieux quand on le doit. Aucune obligation d'être RP vous pouvez l'être si vous avez envie (moi-même il m'arrive de l'être et je le serait de plus en plus)
    Orientation de la guilde: PVE essentiellement mais nous ferons du PVP également par la suite, j'organiserai plusieurs event de guilde quand celle -ci prendra plus d'ampleur.
    Au programme: Donjon, Raid (enfin quand on aura tous up), WorldBoss, Ancre, farm et profitez ensemble de l'histoire de Teso et de s'entraider les uns les autres pour que chacun avance à son rythme sans se sentir abandonner.
    Valeurs: Respect, Fraternité, Délirer, S'amuser et s'entraider
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Hungriph
    Hungriph
    1558037545-screenshot-20190412-232330.png


    Petite promenade et rigolade en attendant le respawn d'un world boss. Vous souhaitez vous aussi faire des sortie où l'humour et la fraternité et l'entraide sont de mise n'hésitez plus rejoignez nous, devenez un SoulsReapers et servez vous une bière.

    Chef: @Hungriph
    Discord: https://discord.gg/MFHMvKF

    PS: Encore une grand merci à tous ceux qui ont rejoint la famille et avec qui je partage pas mal de fous rires
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Hungriph
    Hungriph
    1558372402-screenshot-20190519-233659.png


    Petit sortie en raid avec beaucoup de rigolade. Venez vous aussi participer à ce genre de sortie en rejoignant les SoulsReapers, vous n'avez pas le niveaux rejoignez nous quand même on propose pleins d'autres activités mais il nous manque une chose vous !!

    Chef: @Hungriph
    Discord: https://discord.gg/MFHMvKF
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
  • Hungriph
    Hungriph
    1559924600-screenshot-20190519-220810.png


    Encore des raid toujours plus de raid haha merci à tous les membres sans qui ce serait possible!! Merci à tous vous êtes géniaux!!

    Mais il reste de la place alors venez tous, venez participer à nos sorties et à nos délires.

    Chef: @Hungriph
    Discord: https://discord.gg/MFHMvKF
    "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.