Un jeune nordique, suite à la demande de son chef a navigué jusqu'à Vivec afin de distribuer d'étranges parchemins pour rechercher de nouvelles recrues pour la guilde, équipé d'une armure d’apparat scintillante il criait à pleins poumons pour essayer d'attirer des gens afin de leur tendre le parchemin suivant.
Avec ce prospectus, une lettre était jointe de la main du chef de guilde Hungriph, son contenu était toujours le même mais le sceau posé sur le parchemin usé semblait être authentique, sur ce document était inscrit"Aventurier et aventurière de Tamriel,
Je fais appel à vous car Tamriel à besoin de vous, les trois grandes factions de notre terre préfèrent se faire une guerre ouverte à Cyrodil capitale de l'Empire, pourtant des menaces se dessinent dans l'ombre grandissantes et menaçantes et à cette instant précis que j'ai besoin de vous.
Combattons ensemble pour libérer ensemble Tamriel de toutes les engeances des ténèbres et des pactes vicieux de ses persifleurs de Deadras. J'en vois certains qui se demandent si une fois Tamriel libéré de ses fléaux se réveillant nous prendront part à la guerre la réponse et oui mes frères et soeurs d'armes si je puis déjà vous appelez ainsi car j'ai grands espoirs de vous voir brandir vos armes et porter vos solides armures avec nous et qu' au soir couchant nous nous retrouvions au coin du feu chantant et buvant ensemble en nous remémorant les exploits de la journée.
Combattons dès à présents cotes à cotes, cessons de nous divisez et unissons nos forces et nos actions pour être plus fort! Rejoignez SoulsReapers, rejoignez nos valeurs, vos valeurs et défendons notre terres qui fut celle de nos ancêtres et qui sera celle de nos enfants." Information de la guilde: Nom: SoulsReapers
Chef:
@HungriphDiscord: https://discord.gg/MFHMvKFRequis: On accepte joueurs et joueuses de tous niveaux et toutes races, avoir le sens de l'humour est un plus car nous aimons rigoler et taquiner mais nous savons être sérieux quand on le doit. Aucune obligation d'être RP vous pouvez l'être si vous avez envie (moi-même il m'arrive de l'être et je le serait de plus en plus)
Orientation de la guilde: PVE essentiellement mais nous ferons du PVP également par la suite, j'organiserai plusieurs event de guilde quand celle -ci prendra plus d'ampleur.
Au programme: Donjon, Raid (enfin quand on aura tous up), WorldBoss, Ancre, farm et profitez ensemble de l'histoire de Teso et de s'entraider les uns les autres pour que chacun avance à son rythme sans se sentir abandonner.
Valeurs: Respect, Fraternité, Délirer, S'amuser et s'entraider
Edited by Hungriph on 15 février 2019 12:13 "Souvenons nous des morts, battons nous pour les vivants"