Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Projet RP] Village de Bandit

livernoistristanb16_ESO
Je vous propose au Défilé du déchu de jouer un village bréton conquit par des bandits (à l'image de croissalant dans le jeu). Vous incarnerez les bandits ou les habitants du village dans leur vie de tous les jours et les évènements qui s'y dérouleront. Paysan, Apothicaire, Bandit, Eleveur, et bien d'autres. J'ai mis en place un système de rôle, pour veiller à l'équilibrage de la zone. Aussi j'interdis (dans un premier temps) tout vampire, loup-garou, guilde des guerriers, guilde des mages, etc... Pour commencer avec des rôles stables et essentiel au RP, les éléments perturbateurs seront jouable par la suite. Mais dans un premier temps, je cherche surtout des personnes capable de jouer des personnages "simple" (et ironiquement peu souvent joué), pour faire vivre le village.
-
Divers évènements seront proposé ainsi qu'un système de fiche faite par mes soins (et très simpliste). Aucune guilde à rejoindre, juste un enregistrement sur le discord est nécessaire.
-Pourquoi le défilé du déchu? Et bien simplement car il y a tout ou presque à proximité, une ferme pour jouer le paysan et l'éleveur, une rivière pour les pêcheurs, une maison habitable pour faire boutiques/auberges/maison/forge/etc...
-Pourquoi des bandits? J'ai envie de sortir des classiques du noble dirigeant son fief, et donner une "illégitimité" au dirigeant, motivant ainsi un esprit de rébellion et une raison de rendre le dirigeant tyrannique quand cela est nécessaire. A vous de voir comment votre personnage vit le fait qu'un chef bandit dirige le village. Chacun y verra une raison de vouloir l'expulser ou au contraire le garder, illégitime pour les uns, aucun impôts pour d'autres, imposent leur volonté pour les premiers, et sont plus permissifs pour les seconds.

C'est à vous de voir comment votre personnage vivra l'Ambiance du village. Pour ou contre, rebelle ou docile, c'est à vous de choisir.
-
Rôles :

Les Bandits
Chef des bandits : Kheezura
Bandits :

Les Administrateurs
Bourgmestre :

La Garnison
Capitaine: Sébastien Lennoc
Milicien :

Le peuple
Paysan/Éleveur : Flynnéas
Pêcheur :
Aubergiste/Tavernier : Aryanna Mirek
Forgeron :
Apothicaire/Guérisseur : Geralt Wenvell
Ébéniste (Travail du bois) : Halldora
Couturier/Tanneur : Dar'Anurassa
Commerçant :

Lien discord du Projet:
https://discord.gg/h5Xd5mc
Edited by livernoistristanb16_ESO on 14 février 2019 1:44
  • livernoistristanb16_ESO
    Nous en sommes à l'heure actuelle à la seconde semaine. Un event est prévu pour le Samedi 23 février à partir de 21h.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.