Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Morrowind dans la boutique à couronne: Est-ce que Zenimax prend les anciens joueurs pour des idiots

photonoxx
photonoxx
✭✭
Je pense que le titre dit tout.

Actuellement, Morrowind est soi disant en promo dans la boutique à couronne à 1750 couronnes (équivalent à au moins une dizaine d'euros en fonction de comment on se procure les couronnes), mais quand on voit que TESO standard édition qui inclue Morrowind est actuellement en soldes à 9€90, je me demande si Zenimax prend vraiment les anciens joueurs pour des imbéciles, à moins que cet offre ne s'adresse qu'aux membre ESO+ qui ne savent pas quoi faire de leurs couronnes ? Parce que sinon, il reste moins cher d'acheter une deuxième copie du jeu en "Standard édition".

Personnellement, je trouve cela un peu poussé, et je trouve qu'il serait bien d'envisager d'offrir les ajouts faite à la standard édition aux possesseurs de la première version de TESO, soit en incluant le chapitre N-2 à chaque sortie de nouveau chapitre (Morrowind viendrait donc dans le jeu de base après Elsweyr) et N-1 pour la Standard édition si ça fait plaisir à Zeni de cliver ses joueurs, ou en le mettant dans les récompenses journalières comme cela a été le cas pour Tourbevase (mais pour le cas des chapitre peut être le mois du premier ou deuxième anniversaire), ou en fusionnant TESO standard édition et TESO tout court. Ou sinon contre des couronnes, mais à un "tarif" vraiment avantageux.

D'ailleurs, si on va par là, il en est de même avec la version Elder scroll online Collection à 29€99 incluant Morrowind, Summerset, et les 4 premiers DLC...
Edited by photonoxx on 9 février 2019 11:30
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si t'achetes une deuxieme copie pour avoir morrowind oui ce sera moins cher mais tu devras tout recommencer.
    Donc pas si idiot que ça hein. En gros tu payes un peu plus cher mais c'est un choix, soit tu gardes tes persos et tu payes un poil +, soit tu recommences tout et c'est moins cher. Au joueur de voir.
    Mais pour zenimax c'est "commercialement logique" ce genre de pratique, j'vois rien de choquant.
    Edited by Xarc on 9 février 2019 11:35
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Ben, étant sur steam et les comptes steam et TESO étant liés et n'étant pas déliables, je me demande justement... D'autant que Steam ne considère pas que je possède déjà la "standard édition" puisque sinon, il me proposerai seulement l'option "acheter pour offrir".

    Après, en achetant directement sur le site le eso store, peut être, mais là encore, si tu lances la standard édition et saisi tes identifiants existants, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas, même s'il est toujours possible que cela ne soit pas le cas.

    Dans une logique commerciale, ce n'est peut être pas choquant, mais peut être que c'est justement cette vision du commerce qui me choque donc...
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Après test, une fois dans le panier, on ne peut que acheter pour offrir... Alors que sur d'autres jeux, c'est inscrit directement sur le bouton de la page du magasin.

    Edit : par contre cela ne semble pas bloquer pour TESO Collection.
    Edited by photonoxx on 9 février 2019 3:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.