Bonjour tout le monde,
Ayant fait une nouvelle adepte à Teso, ma copine, je lui avais acheté Teso basique il y a une petite semaine (et créé un compte) pour qu'elle essaie et parce qu'elle ne voulait que ça. Au départ.
Finalement elle adore le jeu. Et donc il va falloir acheter les dlc accessible en version Gold ou Collection, et Summerset (c'est ce que j'ai, avec en + Tourbevase).
Quelle version acheter selon vous ? Est ce que Summerset va être offert comme l'a été Morrowind avec l'achat de TESO basique (auquel cas la version Gold suffirait)?
Je vois que sur la boutique, il y a des réductions, dont la collection pour moins de 30€ (gold + Summerset). Qu'en pensez-vous pour ma situation ? Y-a-til d'autres revendeurs ?
Et si j'achète via mon compte, sur la boutique, le ESO Collection (ou gold ou un autre élément), est-ce que je recevrais un code ou l'achat sera lié immédiatement à mon compte ? Parce que j'aimerais offrir le jeu à ma copine, sans qu'elle s'en aperçoive et ne pas faire l'erreur d'acheter avec mon compte activé qui ne me permettrait pas de lui offrir les extensions (faut-il que je sois connecté à son compte pour pouvoir acheter ? Comment offrir un achat sur la boutique TESO ?).
Et combien de temps va durer la promotion ?
En vous remerciant
Edited by CaptainRagnarok on 7 février 2019 9:24