Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

rééquilibrage des classes

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
Bonjours, une rééquilibrage des classe et il prévu dans les prochain patch ? a l'image de ce qui a était fait pour le stamplar lors du patch précédent ! la classe est vraiment intéressante maintenant en pvp !
un up du sorcier stam et un nerf des warden DK et NB serais vraiment bienvenu
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    pas vraiment des classes, mais des races à ce que j'ai compris. C'est plus une mise à niveaux, et une refonte qu'un rééquilibrage. Car en vrai, leur changement n'apporte pas de rééquilibrage. Ça fait sortir de l'ombre certaines races, et ça en mets dedans d'autres
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ouai pas grand chose sur les classes sur le pts.

    Qq changement pour l'implosion du sorcier qui devient +10 % de degats contre les cibles a 100 % de santé, bonus decroissant selon la vie de la cible. Nerf pvp du coup mais perso j'apprécie, tjr penible la random implosion a 6 7k qui te termine.

    Petit up du magplar cac.

    Pas vu grd chose d'autre sur le pts mais jen oublis sûrement
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ce PTS est les races, la balance des classes sera le focus de la MAJ qui accompange Elsewheyr
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    Ouai pas grand chose sur les classes sur le pts.

    Qq changement pour l'implosion du sorcier qui devient +10 % de degats contre les cibles a 100 % de santé, bonus decroissant selon la vie de la cible. Nerf pvp du coup mais perso j'apprécie, tjr penible la random implosion a 6 7k qui te termine.

    Petit up du magplar cac.

    Pas vu grd chose d'autre sur le pts mais jen oublis sûrement

    Sur le soso le nerf de l'implosion est logique ca enleve une mecanique qui faisait rager mais qui va pour moi laisser un beau vide ^^ le nouveau passif est pas mal pr les magies mais je pense plus limite pour les soso stam (pour moi c'est un nerf)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.