Elsweyr et la Mise à Jour 22 sont à présent accessibles sur le PTS. Les notes de version complète ici https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/pts-serveur-de-test-public
Maintenances pour la semaine du 22 avril :
• [TERMINÉ] PlayStation®4 : Mégaserveur EU pour maintenance : 22 avril, 16h30 - 18h30 heure de Paris.
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

Comment trouver et utiliser ses emotes ?

CaptainRagnarok
Bonjour tout le monde,

Où trouver les emotes que l'on possède et comment les activer, sur pc ?

Ma copine joue à Teso sur le même pc, avec une manette.
Dans son menu, elle a dans emotes plusieurs possibilités emotes et il lui suffit d'en utiliser pour qu'elles s'activent. Elle est a des centaines.
Moi je cherche dans emotes, et je n'en ai que 4... Et sur pc je clique sur les emotes et ça ne s'active pas.
Elle est niveau 8 et moi cp 469.

Vous savez où trouver ces emotes sur pc sans manettes et comment les activer ?
Par avance merci
Edited by CaptainRagnarok on 29 janvier 2019 9:26

Meilleures réponses

• sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

Pour voir la liste des emote, tu fais F1 (aide) tu vas dans émote.

Ensuite dans le tchat, tu tapes /nom de l'emote
    ex: /sleep (pour dormir)
    /drink (pour boire)
    etc.....

Tu as les emote de base du jeux, et des emotes que tu peux avoir en achetant des personnalité, ou par des success
    Sur PC il a un des addons pour paramétré des touches celons les emotes. je ne me souvient plus du nom de l'addon
    Edited by sat on 29 janvier 2019 9:31

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
    Réponse ✓
  • Xarcus
    Xarcus
    ✭✭✭✭✭
    Touche F1, puis onglet Emotes

1548797468-sdsfde35454sdf.jpg
    PC-EU-FR - @Xarcs
    [DC] Xarcus
    [DC] Xärc
    [DC] Elnaa Direnni
    [DC] Felisja
    [DC] Älìce
    [DC] Alessandra
    [AD] Isìl
    [AD] Shazï
    [AD] Cönstance

* Since april 2014.
    "Sur 100 hommes, 10 ne devraient même pas être là, 80 sont juste des cibles, 9 sont de vrais combattants et nous sommes heureux de les avoir, car ils font la bataille. Quant à celui qui reste, celui-là est un guerrier et c'est celui qui ramènera les autres." (Héraclite)
    Réponse ✓
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.