Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

enchantement et PTS

Kevlar591
Kevlar591
nous avons pu voir sur le pts que les enchantements sur les armes a une main étaient divise par deux pour éviter un déséquilibre entre arme a deux et deux armes
cependant cet action entraîne un debuff de l enchantement pour l épée bouclier qui lui est désavantager par rapport aux deux arme et au deux mains
peut être vaudrait il mieux ne pas impacter l épée bouclier ou ajouter dans les passif le double dégât de l enchantement quand l épée bouclier est équipe
  • lolalie
    lolalie
    ✭✭
    Tout à fait d'accord + 1
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ou alors faire en sorte, que seul la main principale voit son enchantement actif à 100%.
    Mais à mon avis c'est déjà trop tard pour un changement.

    Il me semble que c'est dans les 4-5k dps la perte d'un stam entre la race et l'enchantement.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ou alors faire en sorte, que seul la main principale voit son enchantement actif à 100%.
    Mais à mon avis c'est déjà trop tard pour un changement.

    Il me semble que c'est dans les 4-5k dps la perte d'un stam entre la race et l'enchantement.

    non c'est moins que ça la baisse, via les races il n'y a pas de nerf a priori, même plutôt un up si on prend des race sans sustain (après a voir si ça tiens en vrai combat et pas en mannequin).

    pour les enchants effectivement la configuration double infusé prend cher, mais l'option nirn/précis, qui n'était vraiment pas loin derrière la dble infu repasse sans doute devant (en tout cas c'est ce qu'on voit sur le pts)

    ça fait plutôt 1k voir 2k de perte grand max a mon avis, faut retester les poison mainbar, j'ai pas vu de vidé la dessus encore.

    je joue surtout stam mais bon il était assez largement devant en dps donc ça me choque pas, et en pvp c'était juste n'imp dc un nerf nécéssaire.

    par contre pr le tank c'est un dommage collatéral dont je ne perçois pas l’intérêt, je suis également en faveur d'un passif épée boubou: +100% puissance enchant
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    C'est vrai que sur un autre forum, je me demandais l'efficacité d'avoir,
    une épée nirn (main principale) et une dague précise

    (Avec deux armes, Tranchante et contondante :
    Réduction d’environ 12 % du saignement infligé par la version hache de cette compétence passive.
    Augmentation d’environ 3 % par épée du bonus de dégâts infligés par la version épée de cette compétence passive.)

    avec les poisons bleu (qui font x dégats pendant 4.5s et x dégats pendant 6.4s)

    Sur un stamDK relequen + morag Tong
    (ou le nouveau set qui ugmente les dégâts sur la durée physiques, d’hémorragie, de poison et de maladie des compétences de 14 %.).

    idk.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.