Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 décembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Impossible de me connecter ce soir et vous ?

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonsoir, j'en suis à 5 tentatives, au bout d'un moment : "temps de chargement trop long" ou "vérifier que vous avez une connexion internet valide" ... Suis le seul dans ce cas (ca) ?
Edited by Oddhagen on 28 janvier 2019 6:45
- Eso+ -

Meilleure réponse

• MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Bonsoir !

Nous sommes nombreux dans le cas (voir forum anglais).
    Dans mes camarades qui ont réussi à rentrer sur le serveur ceux-ci n'ont ni guildes, ni campagne PVP, ni amis, impossible de lire les MP, banque de guilde down, le chat LAG,... bref tout va bien.

1ulcuvk4l7jf.gif

Edit : la boutique à couronnes fonctionne au moins... HA HA HA.
    Edited by MementoMori666 on 28 janvier 2019 6:52
    Réponse ✓
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    "Nous enquêtons actuellement sur des problèmes rencontrés par certains joueurs sur le Mégaserveur européen PC/Mac. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles."

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_Alexandre on 28 janvier 2019 6:54
    - Eso+ -
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et au final ils n’ont rien ajouté ou modifier ? Comment passer des heures et foirer une maintenance banale de routine ? Je comprend pas...
    J’espère récupérer mes guildes et rang pvp
    Edited by Eyes on 28 janvier 2019 7:16
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Je suis en train de m'eclater de rire, serieu, là faut que je fasse partager...

Je m'adresse aux Hacker, qui font des attaquent sur les serveurs de TESO...
    Aillez pitié de nous, simple joueurs, ne faite plus d'attaque DDOS ou autre. Vous voyez bien, Zos est la seul boite
    qui fusille leurs propre serveurs de l'interieur... Laissez nous au moin un craineau pour joué, quand ils font pas
    n'importe quoi et que les serveurs marches... Merçi.

• Eliav
    Eliav
    ✭✭
    j'ai réussi à me connecter pour ma part, sauf quand je me suis co, j'avais plus de guilde ni d'amis :D et quand je suis revenue dans la guilde, ça met une demi-heure à envoyé le messsage en chan Guilde :D ^^
    Edited by Eliav on 28 janvier 2019 8:00
    Membre de la guilde Vindicte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.