Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Micro ?

Frénézik28
Frénézik28
Soul Shriven
Bonjour, je ne trouve pas l'option pour parler avec le micro en donjon ça n'est vraiment pas pratique, est-ce que cette fonction existe ?

Je ne trouve pas non plus de catégorie pour faire des demandes/suggestions, quelqu'un connaissant l'avis de Zos sur la fonction de micro IG peut il m'éclairer s'il vous plait ? :)
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    Je ne crois pas que pour le moment il y est cette option de parler en jeu et directement dans le leu.
    Le seul moyen à l'heure actuelle est d'utiliser un serveur vocal entre ami e s ou il est très utilisé en Guilde pour les placements explication échange etc ...
    Pour laisser des commentaires ou proposition sur le jeu il y a des sections comme tu viens de le faire pour poser ta question.
    Bon jeu
    Thorgal
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Frénézik28
    Frénézik28
    Soul Shriven
    Merci de ta réponse, je demandais ça parce que c'est surtout par rapport à des donjons à 4 en pick up (je joue principalement pve mais ça serait aussi souhaitable pour les arènes je pense) parce que c'est souvent trop le bordel..

    Oui je l'ai postée ici par défaut puisqu'il n'y a pas de catégorie "suggestions" et en toute "ignorance", même si je sais parfaitement qu'il n'existe aucune fonction de ce genre lol.
    Je l'ai formulée de cette façon parce que c'était plus sur un coup de gueule après une instance foirée avec PU après avoir attendu 1h pour entrer et encore une fois de plus cette déception de ne pas avoir cette fonction IG, même si cette question à souvent dû être posée et va à mon avis se perdre dans le néant, mais on ne sait jamais.. :)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Le jeu à souvent des lags, si cette fonctionnalité rajoutée, ça va être encore pire ^^

    Le mieux actuellement reste de se trouver une guilde jouant comme toi, et étant sur TS3, discorde, Skyppe ou autre...
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui enfin en pick up, tu as plus de chance de tomber sur un Anglais, un Allemand et un Russe qu'un francais donc le vocal... Si tu veux que le Russe a l'accent prononcé te parle des strats en anglais, ça peut etre drole (sans compter les insultes...)
    VV
  • Frénézik28
    Frénézik28
    Soul Shriven
    Je n'avais pas pensé au lags directement @PredaOiza, effectivement..

    Oui @Calderon06 moi personnellement ça ne me dérange pas du tout (pour les strat avec accent hein :p) parce que beaucoup de gens savent "parler" eng mais pas l'écrire du coup ça serait un plus je trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.