Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Fonctionnement du Critique

Odalisque
Odalisque
Bonjour à tous,

En lisant un build sur internet (https://alcasthq.com/eso-stamina-nightblade-bow-gank-build-pvp/) m'est venue une interrogation concernant le calcul du critique.
Pour moi, nous avons un taux de critique physique qui impacte les attaque de base et les spells de dégâts physiques et un score de critique magique qui impactent les dégâts et spells de dégâts magiques.

Or dans le guide que j'ai lu, je vois un lame noir vigueur jouant à l'arc mettre dans sa barre le sort de la guilde des mages rayonnement radieux. J'en viens à me demander si une compétence d'attaque physique comme tir de précision n'est pas impacté par l'augmentation du taux de critique des sorts.
Comment cela fonctionne-t-il?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salut.
    Non les buffs sont différents.
    • Prophétie majeure donne +2191 en score critique magique
    • Sauvagerie majeure donne +2191 en score de critique physique

    L'auteur du build en question, Alcast, a je pense décidé d'utiliser la compétence "rayonnement radieux" dans la barre principale, non pas pour avoir prophétie majeure, mais pour le reste des bonus que la compétence confère, à savoir :
    • révèle les ennemis
    • empêche l'etourdissement par les attaques furtives
    • coût réduit
    • + les passifs de la guilde des mages (notament les deux derniers passifs qui augmentent la magie max et donne renforcement si tu donnes une attaque legere dans les 5 sec)
    En gros ça fait de l'utilisateur de ce build une sorte de chasseur qui n'peut pas être chassé, spé arc uniquement et se barrer vite et se soigner si ça pue.
    Ca peut être intéressant d'avoir un chouilla plus de magie pour le cloak dans la barre.

    Pour augmenter son score de critique physique il fait d'autres choix, notamment le fait d'avoir une compétence d'assassin dans la barre ('concentration impitoyable' en l’occurrence), qui augmente le score de critique physique et magique (mais là c'est le physique qui nous intéresse). Il utilise aussi une potion, je pense juste avant l'assaut, qui donne sauvagerie majeure.

    Edited by Xarc on 22 janvier 2019 11:44
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Odalisque
    Odalisque
    Merci pour cette réponse très claire!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.