Ce qui revient souvent chez les joueurs de manière générale c'est le nécromancien... et Elsweyr/Khajiit après X) Amusant, j'aurai pensé le contraire.
Moi aussi, contre toute attente, je m'intéresse de plus en plus au nécromancien et à tout ce qui serait fait autour..
Juste une question... C'est par rapport à la taille de la map d'Elsweyr... Ce ne serait pas plus petit que Summerset et Morrowind ? En vrai la taille ne fait aucun sens du moment que le contenu et l'apport en lore soit important et là ça promet du lourd.
Si la taille d'Elsweyr est comme tel (du moins l'intégralité d'Anequina et une petite partie ? de Pelletine), la map de ce chapitre a une taille qui équivaut à celle des Etats Coloviens...
Bas coté droit ? Ce ne serait aucunement logique si l'on doit prendre en compte la ville de Rimmen et la proximité avec les impériaux.
Cette image vient du stream du 15 janvier.
Alors là je ne comprends plus rien. Une confirmation du community manager serait la bienvenue effectivement..
Mon image est un screen que j'ai pris sur le stream du 15 janvier 2019 à l'annonce d'Elsweyr. C'est d'ailleurs cette image qui m'a sauté aux yeux lors de l'annonce d'Elsweyr, me demandant pourquoi seul le nord est représenté.
Et effectivement, Senchal est supposé être au sud. Je ne me suis pas renseigné d'avantage sur les villes d'Elsweyr... Ils avaient annoncé Senchal ? Ou c'est juste qu'elle est mentionnée sur les articles futurs de la boutique ?
Le descriptif met l'accent sur Rimmen, logique que ce serait la zone nord qui soit, en tout cas, bien présenté. Je doute que les impériaux s'enfoncent loin dans le sud d'Elsweyr pour un quelconque but en dehors d'un traité.
Je me suis dit : le sud d'Elsweyr à l'avenir pour un lore plus profond sur les khajiits ?
EDIT : Vous n'aviez pas vu que le sud d'Elsweyr ne figurait pas sur la map de jeu dans l'annonce ? Vous semblez surpris...
Bas coté droit ? Ce ne serait aucunement logique si l'on doit prendre en compte la ville de Rimmen et la proximité avec les impériaux.
https://www.google.ch/search?q=elsweyr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiq286Jg4XgAhXCMewKHYiMA3YQ_AUIDigB&biw=1745&bih=871#imgrc=K64inEoIsNby7M:
pour moi Elsweyr c'est sa….
et je répète c'est louis le comunity manager qui à dit que ça faisait tout le bas côté droit de la map et que c'était énorme… sur la photo ça l'est pas.. tu t'est trompé @ZOS_LouisEvrard ?
la photo que tu as mis en tout cas c'est une petite zone dlc pas un chapitre à mon sens….
Bonjours ici.
Bon, je ne voudrais pas paraitre trop lourd, mais bon.Bas coté droit ? Ce ne serait aucunement logique si l'on doit prendre en compte la ville de Rimmen et la proximité avec les impériaux.
https://www.google.ch/search?q=elsweyr&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiq286Jg4XgAhXCMewKHYiMA3YQ_AUIDigB&biw=1745&bih=871#imgrc=K64inEoIsNby7M:
pour moi Elsweyr c'est sa….
et je répète c'est louis le comunity manager qui à dit que ça faisait tout le bas côté droit de la map et que c'était énorme… sur la photo ça l'est pas.. tu t'est trompé @ZOS_LouisEvrard ?
la photo que tu as mis en tout cas c'est une petite zone dlc pas un chapitre à mon sens….
Ils ne vous repondrons pas. Ce serais repondre à la question que j'ai posé ici :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/453408/elsweyr-chapitre-en-3-parties
Bon, il auras fallu du temps, mais vous avez quand même compris. Enfin pas tout à fait, mais sa commence...
Oui, Elsweyr est un grand Chapitre, "énorme" comme dit @Eyes... Mais couper en trois...
Comme ils l'on annoncé :
La saison du Dragon
ESO atteint de nouveaux sommets de narration avec une histoire épique, étalée sur un Chapitre et trois Packs de jeu téléchargeables.