Bonjour,
Depuis un moment, je rage face à ces lames noires à qui je mets un poison ou une hémorragie pendant un combat, puis lorsqu'ils utilisent leur (***) de cape d'ombre, vous savez, le truc cheaté qui en fait une classe godmode dans la fuite, je vois que mes effets poison ou saignements sont indiqués en "ratés".
S'il s'agit d'un énième bug dans le jeu, et si un ayatollah quelconque de ZOS lit ça, (si ça leur arrive), qu'attendez vous pour le corriger ? Il serait peut être temps, autrement, de mettre un peu fin à l'effet "godmode" de (certaines) lames noires, qui, outre les dégâts parfois indécents qu'ils font, notamment sur des "tanks" (ce mot qui ne veut rien dire dans votre jeu !!!!) ont toujours la possibilité de fuir en disparaissant. Petite idée pour calmer ça : doubler la quantité de magie nécessaire, la rendre impossible à spammer, par exemple en mettant un timing, ou ce genre de choses.
Franchement, c'est ce genre de truc qui fait que, parfois, on a l'impression que ce jeu est totalement déséquilibré, et c'est à mettre en parallèle avec le bouclier magique des sorciers qui fait qu'ils ont 2 ou 3 fois plus de points de vie que ce qu'ils ont au départ ! Mieux que ça, j'ai vu un sorcier à qui il restait 10% de vie, lancer ce bouclier qui absorbait l'équivalent de la totalité de ses points de vie ! Pourquoi ne pas leur mettre un pourcentage de leur points de vie restant, un peu comme le coeur de dragon du chevalier dragon ?
Voilà, merci de répondre et je vous dis de suite que je m'en fiche de comparer quelle classe à la plus grosse, je parle uniquement de cet effet "purge" de la cape d'ombre, la suite, n'est qu'illustration.
Merci.