Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Poisons et furtifs

krystoph
krystoph
✭✭✭
Bonjour,

Depuis un moment, je rage face à ces lames noires à qui je mets un poison ou une hémorragie pendant un combat, puis lorsqu'ils utilisent leur (***) de cape d'ombre, vous savez, le truc cheaté qui en fait une classe godmode dans la fuite, je vois que mes effets poison ou saignements sont indiqués en "ratés".

S'il s'agit d'un énième bug dans le jeu, et si un ayatollah quelconque de ZOS lit ça, (si ça leur arrive), qu'attendez vous pour le corriger ? Il serait peut être temps, autrement, de mettre un peu fin à l'effet "godmode" de (certaines) lames noires, qui, outre les dégâts parfois indécents qu'ils font, notamment sur des "tanks" (ce mot qui ne veut rien dire dans votre jeu !!!!) ont toujours la possibilité de fuir en disparaissant. Petite idée pour calmer ça : doubler la quantité de magie nécessaire, la rendre impossible à spammer, par exemple en mettant un timing, ou ce genre de choses.

Franchement, c'est ce genre de truc qui fait que, parfois, on a l'impression que ce jeu est totalement déséquilibré, et c'est à mettre en parallèle avec le bouclier magique des sorciers qui fait qu'ils ont 2 ou 3 fois plus de points de vie que ce qu'ils ont au départ ! Mieux que ça, j'ai vu un sorcier à qui il restait 10% de vie, lancer ce bouclier qui absorbait l'équivalent de la totalité de ses points de vie ! Pourquoi ne pas leur mettre un pourcentage de leur points de vie restant, un peu comme le coeur de dragon du chevalier dragon ?

Voilà, merci de répondre et je vous dis de suite que je m'en fiche de comparer quelle classe à la plus grosse, je parle uniquement de cet effet "purge" de la cape d'ombre, la suite, n'est qu'illustration.

Merci.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mon pauvre, je suis entièrement d'accord avec toi, mais tous les autres sur ce forum vont plaider pour la cause du NB, et dire que c'est toi qui sait pas les révéler etc etc etc... Ça fait déjà un moment sur le forum que je leur dis que cette classe, surtout ce spell, est beaucoup beaucoup beaucoup trop cheat
  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Mon pauvre, je suis entièrement d'accord avec toi, mais tous les autres sur ce forum vont plaider pour la cause du NB, et dire que c'est toi qui sait pas les révéler etc etc etc... Ça fait déjà un moment sur le forum que je leur dis que cette classe, surtout ce spell, est beaucoup beaucoup beaucoup trop cheat

    Oui, mais mon idée n'est pas de critiquer les lames noires (en général) mais uniquement l'effet "raté" quand les mecs utilisent la cape. Ca me gonfle vraiment, parce que le mec revient quasiment full vie 3 sec plus tard et peut, en plus, ré-attaquer en critique furtif...

    Après, je suis d'accord avec toi, quand tu dis que beaucoup vont me dire que c'est parce que je suis mauvais ou que je sais pas jouer ou que j'ai pas le bon skill ou que je joue pas la bonne classe ou que j'ai pas le bon stuff etc... :)
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Oui je comprends tout à fait ta frustration et pourtant, je ne joue que NB magie en PvP et je me sers effectivement de la cape d'ombre pour m'enfuir si ça tourne mal.
    C'est un peu comme le tp du sorcier mais dont le coût est augmenté après chaque tp il me semble, il faudrait peut être rajouter ce système pour les NB ou tout simplement que les dégâts continuent à tick lorsqu'on est sous cape d'ombre.
    Je reconnais entièrement l'effet fumé que ça peut avoir, j'en profite avant que ce soit nerf si ça l'est un jour ^^.
    Egalement pour les ailes du DK si on part dans ce sens :) En tant que NB magie, Un DK qui gère bien sa magie et enchaine les ailes, c'est compliqué car il me renvoit pratiquement voire tout mes dégâts.
    Edited by Neils28 on 17 janvier 2019 3:24
    Officier : Nawak & Co


  • krystoph
    krystoph
    ✭✭✭
    C''est exactement ça : que les dégâts continuent à tic sous cape d'ombre, c'est tout ce que je demande ! D'autant que si le mec m'empoisonne, son poison à lui continue à me taper ! Ca n'empêcherait pas l'usage du sort et ça rendrait le jeu un peu plus "logique".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.