Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Liste interactive en ligne pour recherche de trait acquis, en cours ou Future.

dunaria
dunaria
Soul Shriven
Je fessais hier une recherche sur une liste interactive ou une feuille excel pour aider a géré la recherche de traits. Le mieux que j'ai trouver sur internet était une version 2014 avant la joaillerie et le 9ieme trait.J'ai effectuer une mise à jour et ajouter la version française de ce document. Voici le résulta pour l'instant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwZB7mDsmV0uw-mWF9C6y46MWWsq-F8WpTDMMSIBEaI/edit?usp=sharing . Je suis au courant pour la version ordinateur qu'il y a un addon pour cela. Cependant, certain aime avoir un jeu avec peu ou pas d'addons. Faites vous plaisir c'est gratuit, modifier la et enregistrez vous une copie personnel pour vous. Si vous trouver une erreur signalez le svp ci-dessous.

Aperçu de la version anglais remplis

unknown.png

Version Française

CaptureFR.PNG



  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    T'as du passer beaucoup de temps à préparer ça. Pour ma part, j'utilise l'extension CraftStore Murkmire disponible ici :
    https://www.esoui.com/downloads/info1590-CraftStoreMurkmire.html
    parce que je trouve l'utilisation d'un tableau excel trop contraignant. Merci pour ton travail quand même.
    Moi je suis PME :D = Partisan du moindre effort
    Si je dois passer du temps dessus pour faire les mises à jour manuellement, je passe mon tour :blush:
    Edited by Bubbastic on 16 janvier 2019 1:22
    。◕‿◕。
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    bravo :D je reste toujours admiratif du travail que d'aucuns sont capables de fournir pour faciliter la vie sur TESO. Certains jouent sur console, je crois et sont sans addons ; du coup ton travail trouve ici toute sa valeur.
    Merci encore !
  • dunaria
    dunaria
    Soul Shriven
    Bonne nouvelle de savoir que je perds pas mon temps :wink: . Partager cette liste sur vos chaines eso de console préféré.
  • Gianny974280
    Gianny974280
    ✭✭
    Merci à toi, tu as tout mon respect
  • dunaria
    dunaria
    Soul Shriven
    Mise à Jour : 2019-01-22
    1. Nouveau Look
    2. Correction de bugs rapportés


    unknown.png
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    C'est top :)
    J'avais un point de vue de joueur PC, je ne voulais pas dénigrer ton travail et j'espère que tu ne l'auras pas pris comme tel. C'est vrai que c'est chouette si on n'aime pas les addons et/ou qu'on joue sur console.
    Bravo pour ton boulot et merci pour la communauté :)
    。◕‿◕。
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    dunaria a écrit: »
    Mise à Jour : 2019-01-22
    1. Nouveau Look
    2. Correction de bugs rapportés


    unknown.png
    Oui bravo moi perso j’ai tout les traits mais ça peut être très utile si c’est pas le cas respect pour l’initiative
    Edited by Eyes on 23 janvier 2019 3:45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.