Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Liste interactive en ligne pour recherche de trait acquis, en cours ou Future.
Je fessais hier une recherche sur une liste interactive ou une feuille excel pour aider a géré la recherche de traits. Le mieux que j'ai trouver sur internet était une version 2014 avant la joaillerie et le 9ieme trait.J'ai effectuer une mise à jour et ajouter la version française de ce document. Voici le résulta pour l'instant :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwZB7mDsmV0uw-mWF9C6y46MWWsq-F8WpTDMMSIBEaI/edit?usp=sharing . Je suis au courant pour la version ordinateur qu'il y a un addon pour cela. Cependant, certain aime avoir un jeu avec peu ou pas d'addons. Faites vous plaisir c'est gratuit, modifier la et enregistrez vous une copie personnel pour vous. Si vous trouver une erreur signalez le svp ci-dessous.
Aperçu de la version anglais remplis
Version Française