Bonjour
Va voir dans ton dossier Mes documents/Elder Scrolls Online/Launcher. Il y a un fichier launcher.settings, ouvre-le avec le bloc note et vérifie que la région est bien US et non EU. Si tu as EU, change par US et enregistre.
C'est un vieux bug un peu persistant.
En ce cas, supprime complètement le dossier Launcher (ou copie-le ailleurs au cas où la manipulation ne fonctionne pas), et retélécharge le laucher via le site, comme si tu voulais installer le jeu. Normalement il devrait trouver ton installation.
Il fallait juste installer le lanceur sur le disque de ton choix, annuler le téléchargement des maj du jeu et ensuite faire le copier coller. Ensuite relance le lanceur, si y'a réparation fait le et en principe tu as le jeu complet. Si vraiment le lanceur ne fonctionne pas utilise la version administrateur.
Le launcher s'adapte en fonction des pc/mac. Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème, sauf pb du côté d'eso, heureusement que je conserve des copies du jeu, parce que ce lanceur
Merci grâce a ton astuce mon launcher fonctionne enfin !En faite il ne faut rien faire. Juste un ou deux truc, mais le plus important s'est comme je l'est écrit:
sur l'option du Launcher, (la roue danté sur le Launcher), il faut mettre l'option
"ne pas metre à jour automatiquement".
Comme ça quelque soit le probleme rencontré, il sufit de quiter le Launcher, et de réparer manuellemnt soit même...
ça fait moins de dégats...
sinon les demarches à suivre son les suivantes :
1 - supprimer tout le dossier "Zenimax Online".
2 - allez sur le compte du cite officiel.
3 - telecharger l'installateur.
4 - installer le Laucher.
5 - lorsque l'install du launcher et fini, ne pas télécharger/installer TESO.
6 - configurer le Launcher. "ne pas metre à jour automatiquement".
7 - Quitter le Launcher.
8 - copier le dossier "The Elder Scrolls Online" du disque ou TESO a etait installer chez votre ami.
dans le dossier "Zenimax Online" ou et installer le Laucher.
9 - Lancer le Launcher.
10 - Jouer. (s'il vous reste du temps, et si pas trop fatigué).