Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Gardien ou chevalier dragon pour tank ( PVE)

Haruhisuzumiya
Haruhisuzumiya
Soul Shriven
Bonjour à tous,
J'ai jouer au tout début de TESO en faisant l'histoire et une fois arriver lvl max j'ai arrêter, aujourd'hui je compte reprendre le jeux je compte jouer tank, j'ai été sur un site anglais qui donne pas mal de conseil etc sur les tank.
Il y a deux guide sur les MT celui du gardien et celui du DK mais il ne dit pas les grosse différence et pourquoi opté pour le gardien ou le DK.
Donc j'aimerai vous demandez ici et en français de l'aide, pour me donné les avantage de l'un et de l'autre pour avoir un petit comparatif.
Merci beaucoup a tout ceux qui viendront m'aidé :)
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Hey,

    Y a pas vraiment de bonne réponse à ta question.

    La réputation du DK n'est plus à faire concernant le tanking.
    Quant au gardien, il a la réputation d'être un peu plus polyvalent (dps, heal, tank), mais il n'en est pas moins un excellent tank, à qui sait correctement le "construire".

    Ton choix va plus dépendre de tes envies / attentes de jeu.

    Au pire, vu le "faible" temps de jeu qu'il faut maintenant pour monter 50 avec un perso, montes les deux :) tu verras bien ton préféré !
  • Haruhisuzumiya
    Haruhisuzumiya
    Soul Shriven
    Ok,
    Merci de ton aide :)
    suite au fait que j'était un petit peux perdu j'ai demandé de l'aide a un anglais qui ma conseiller de suivre l'histoire pour lvlup dans l'optique de up deux perso lvl max tu me le conseil aussi ou tu aurai une petit astuce :p
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Tu te prends pas un peu la tête pour rien là ? :)

    Commence par jouer, avec 1 perso, profites du nouveau contenu (Morrowind, Summerset, DLC, ...) et tu verras bien :)

  • Haruhisuzumiya
    Haruhisuzumiya
    Soul Shriven
    Ok ok bah merci pour tes conseil :) j'avoue que j'aime tout savoir avant de faire un perso dans un jeu j'ai peur de faire des connerie et de pas pouvoir réparé ca :)
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Via les autels tu pourras tout re-modifier... Attributs, évolutions, compétences.

    Tu peux même changer de race maintenant, bien que ce soit un peu plus contraignant (via un jeton de changement de race achetable dans la boutique de couronne).

    Donc hormis ton choix de classe de base qui lui, est immuable, tu risques pas de faire de choix non réparable.

  • Haruhisuzumiya
    Haruhisuzumiya
    Soul Shriven
    Ok un énorme merci a toi :) une comu aussi gentille avec un noob comme moi c'est rare :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.