Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Commandes caritative de la Nouvelle Vie

Briséchine
Briséchine
Soul Shriven
Bonsoir, désolé si je ne pose pas ma question dans le bon groupe de discussion , mais une question se pose pour moi alors que l'évent va se terminer ( nous sommes le 30/12 ) j'ai essayé de me renseigner en jeu mais personne ne sait me répondre ce que vont devenir les commandes caritatives en ventes ou dans l'inventaire ainsi que les assignats après le 03/01/19 ? les assignats déjà obtenus par ces commandes peuvent elles servir à acheter des biens en jeu ? ( coffres et autres chez un vendeur ) , j'ai déjà eu peau de givre grâce à ces commandes merci de me renseigner , Bon jeu
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je pense qu'elles vont rester telles qu'elles sont mais qu'elles perdront toute valeur marchande.
    Quant aux assignats que tu as obtenus avec, il me parait évident que tu les gardes et que tu les consommes comme tu veux, ils ne peuvent t'être retiré ;)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Je pense qu'elles vont rester telles qu'elles sont mais qu'elles perdront toute valeur marchande.
    Quant aux assignats que tu as obtenus avec, il me parait évident que tu les gardes et que tu les consommes comme tu veux, ils ne peuvent t'être retiré ;)

    C’est sa. La seule différence c’est que tu ne pourras plus avoir le succès et donc la peau donc ça ne vaudra absolument plus rien.
  • Briséchine
    Briséchine
    Soul Shriven
    Merci de vos réponses, je vous souhaite une bonne fin d'année et un bon début dans l'univers TESO ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.