Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Cherche Guilde Pve :)

Plimsou
Plimsou
Soul Shriven
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une Pve ( Comme l'indique le titre :wink: ) Active, disposant d'un vocal si possible pour pouvoir se parler tout en jouant ou échanger durant les phases de groupe
Je suis assez lassé de la recherche de groupe pour les donjons ( 30 min en moyenne quand on tag dps ), du coup je me suis dit qu'il était temps pour moi de rejoindre une guilde.
Je suis actuellement 45 - Cp 133, je joue une gardienne Vigueur à L'arc. Je m'oriente principalement Pve ( c'est ça qui me plaît sur Teso ), et j'accorde une importance à L'exploration ( J'aime avoir des cartes où on voit que du blanc :blush: )
[IRL] Je suis un jeune homme de 21 ans, plutôt posé et tranquil. Je profite de mon temps libre sur le jeu quand je travail pas donc je recherche pas de chose prise de tête. Attention je veux clean le Pve du jeu sérieusement en jouant là aussi de manière correct oui, mais je ne veux juste pas d'ambiance lourde. Je viens vraiment ici pour m'amuser :smiley: ( Mais c'est pas incompatible avec une envie de vouloir bien jouer, la joie n'empêche pas le sérieux )

@Plimsou en jeu

Merci à tous :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.