Salutation,
Voila, après quelques BG très réussis, puis un autre complétement perdu (vive les équipes de 4 mecs sur TS/discord vs 4 PU), je suis tombé sur un truc que j'ai pas compris...
Donc voici deux screenshot, le premier pour montrer les stats de mon perso, qui est tank offensif (même si plus tank que offensif), puis le second screenshot qui montre de quoi je suis mort pendant le combat :
Donc première question, et sûrement la seule... Mais c'est quoi cette *** ??? Et je dis ça gentiment ! Depuis quand on bouffe 22000 de dégâts comme ça ? J'ai eu aucun dot sur moi, on m'a pas débuff, je venais à peine d'engager le combat, j'avais vu un mec en haut, j'ai pris le portail pour me TP, en fait ils étaient les 4 de leur team à camper, j'ai à peine lancé un sort que je suis tombé raid, cette attaque de 22000 de dégâts est venue de nulle part. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est cette ignominie...
De plus, je sais pas si c'est un set, mais si c'est le cas, cette *** devrais sévèrement être nerf, car 22000 de dégâts en une seule fois sur un joueur qui est au delà du cap de résistance, c'est juste n'importe quoi, même une comète me fait que maximum 6-7K de dégâts, la faut arrêter le délire... Quelle est l'utilité du tank la du coup avec un truc pareil en face ?
Donc je sais que j'ai pas de résistance critique, mais mon build fonctionne plutôt bien ainsi, la c'est mon build de Tank PVE, j'ai pas envie pour le moment de me ruiner sur une nouvelle armure PVP ^^ mais pour preuve que ça fonctionne, voici un autre screen :
Si quelqu'un peut donc m'éclairer sur la provenance de ce monstrueux dégât, et si possible me dire comment l'éviter ou prévenir de ce truc, car franchement j'ai pas vu d’où ça venait, ce serait sympa ^^'