Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Jeune "ancien" joueur

Karnorus
Karnorus
Soul Shriven
Bien le bonjour a tous je me présente « Karl Lacroix » jeune gardien bas niveaux et je fais parti de la faction « Aldmeri », je suis de retour sur le jeu après 3 ans de pause.

J'ai l'habitude des MMORPG j'ai un peu prés 12 années sur ce genre de jeux.

Je cherche une guilde qui souhaite recruter un jeune « ancien » joueur qui m'expliquerais les nouveaux fonctionnement du jeu.

J’apprécie fortement le JcE mais aussi le JcJ et je suis un grand fan de RP, j'en ai pas mal fait ces dernières années sur d'autres jeux le dernier du nom était Final Fantasy 14 donc si mon profil vous intéresse n’hésiter pas a me contacter.

(PS : Je suis aussi actif en vocal surtout sur Discord)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salutation à toi, si cela t'intéresse, je te présente notre guilde, Les Incompris,

    Nous sommes une guilde ou la bonne ambiance entre les membres est la principale qualité, ainsi que le fait d'être pas mal RP et d'être ouvert à tout type de build (à la base la guilde est crée pour cela ^^).

    Je te laisse me contacter en jeu si tu est intéressé, @PredaOiza

    PS: Nous avons discord, et voici notre thread de présentation sur le forum :
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/439693/les-incompris-recrutent-pc#latest
  • Karnorus
    Karnorus
    Soul Shriven
    Merci de ta réponse et j'accepte ta proposition.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.