Bonjour ! Je viens pousser un coup de gueule car il se passe des choses qui ne devraient pas se passer en pvp.
Je joue sur ps4, et cela fait plusieurs mois que l'on rencontre un problème de joueurs qui jouent plusieurs alliances sur une même campagne. Cela peut paraître anodin mais quand un joueur du pacte change de perso pour aller jouer au domaine juste parce que le pacte perd, cela déséquilibre sacrément la population de chaque alliance. Car il ne s'agit pas que d'un joueur, mais de tout un gros tas de joueurs. Il y a 3 moi, le pacte et l'alliance se sont retrouvés à se faire zerg sans relâche toute la durée de la campagne (Vivec) par les joueurs du domaine. Et parmi ces joueurs du domaine on retrouvait énormément de gens qui jouent habituellement dans les autres alliances. Ces gens là qui choisissent la facilité desequilibrent énormément les forces de chaque camp car ils n'ont aucune fidélité à une alliance.
Je peux comprendre que, de base, une alliance soit plus peuplée que d'autres, mais la ça dépasse les bornes. On retrouve des joueurs que l'on voit rouge depuis des années jouer chez les jaunes!
Et ce n'est pas tout ! non seulement certains joueurs jouent deux alliances, mais en plus il viennent polluer notre chat zone. Quand on se fait rouler dessus ils changent de persos pour se moquer de nous. Et le pire, et ça c'est vraiment quelque chose que vous, ZOS, devriez prendre au sérieux, le pire c'est que ces joueurs vont jouer un perso rouge ou bleu pour ramener des parchemins chez leurs copains jaunes! On a passé hier soir un temps fou à récupérer un parchemin, le mec qui le prend part en courant du côté jaune au lieu de le ramener chez nous. Et qu'est ce qu'il nous dit ? Que c'etais pour farmer ! Il nous prend pour des cons, ou il est con, mais c'est tout simplement intolérable surtout qu'on ne peut rien faire contre ça !
Alors, comme vous pouvez le voir, j'accuse beaucoup les joueurs du domaine. Simplement parce qu'on retrouve énormément ça chez eux, mais le problème est partout, dans les 3 alliances. Le problème réel n'est pas l'attitude de ces joueurs qui change de faction comme bon leur semble, le problème c que le jeu leur permet de le faire. Je joue depuis, quasiment, la sortie du jeu et j'ai connu un cyrodiil où un perso du pacte ne pouvait pas jouer dans la même campagne qu'un perso du domaine. Moins de liberté, certe, mais aussi moins de triche ! Je ne sais pas pourquoi vous avez changé ça ! Probablement parce que quelques chouineurs se sont plaint qu'ils ne pouvaient pas jouer leur elfe des bois chez les rouges parce qu'ils n'ont pas voulu acheter le pack aventurier. Ou parce que d'autres joueurs ont des perso dans chaque alliance et n'ont pas réfléchi aux conséquences plus tôt et donc se retrouvent obligé de jouer un perso qu'ils aiment moyennement pour jouer avec leurs potes ! Je peux comprendre, ya pas de soucis, mais c'est le jeu ma pauvre lucette ! Je doute que Trump passera communiste juste pour faire joujou avec un char russe ! La c'est pareil !
Le problème reel, c'est que vous (ZOS) êtes trop a l'écoute des joueurs. C'est génial, vraiment, mais ça va trop loin et ça a pollué le pvp. Écoutez les joueurs, faites leur plaisir, je comprend. Mais que ça n'entrave pas le jeu ! A la rigueur rendez le pacte aventurier gratuit car ce pack est une aberration, et au moins les joueurs auront cette excuse de moins à sortir !
Agissez ! Car le pvp va mourir ! La communauté commence à en avoir marre !
Edited by LycanHart on 1 janvier 2019 3:26