Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Mon souhait de Noël

gilbert.perfettipeb18_ESO
Etant un grand fénéant

Oh grands divins pourriez vous pour Noël implémenter dans votre monde la fonction SUIVRE (à la mode WOW), celle-ci me permettrait de suivre les grands fous furieux dans les donjons sans me perdre en route
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si t'arrives à te perdre dans les donjons, t'es assez balaise... Parceque sur TESO un donjon est un long couloir, donc bon. C'est comme dire "je me perds sur autoroute".

    Au pire, un ptit coup de carte et hop "ohhhh je suis là ! Oh la couronne est là !!! "

    Et au pire il y a l'addon de minimap pour les fainéants qui n'ont pas envie d'appuyer sur la touche "ouvrir la carte".
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    En fait mon souhait est plutôt me permettre de jouer tranquillou avec mes trois pc et trois comptes sans cavaler d'un clavier à l'autre o:)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    La fonction "suivre" en Cyrodill....

    Noooooooon! Ils vont tous partir en AFK en faisant suivre sur la couronne....
    Remarque tu fait la blague de tous les envoyer dans la riviere poissoneuse ou tomber dans le trou de Bois Fendu :P
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    La fonction "suivre" en Cyrodill....

    Noooooooon! Ils vont tous partir en AFK en faisant suivre sur la couronne....
    Remarque tu fait la blague de tous les envoyer dans la riviere poissoneuse ou tomber dans le trou de Bois Fendu :P

    haha
    ça, ça serait drôle.
    Je suis certains que certains suivraient. Mais remarque, on pourrait se féliciter et se dire "mais ils suivent tête baissée car ils ont une totale confiance en leur leader!!!" et s'en réjouir ou... être déconcerté.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    effectivement ce serait source de bon gags

    Cerise sur le gâteau pour les fatigués de la prostate cela permettrait les pauses biologiques
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Si t'arrives à te perdre dans les donjons, t'es assez balaise... Parceque sur TESO un donjon est un long couloir, donc bon. C'est comme dire "je me perds sur autoroute".

    Au pire, un ptit coup de carte et hop "ohhhh je suis là ! Oh la couronne est là !!! "

    Et au pire il y a l'addon de minimap pour les fainéants qui n'ont pas envie d'appuyer sur la touche "ouvrir la carte".

    Volenfell on se perd mais grave !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.