Je l'avais sous entendu (je ne sais plus si c'était sur le forum d'ailleurs
) mais je prévoyais après Skingrad 3D de faire une forteresse impériale... Du moins je n'en avais pas la certitude car combien même j'ai du temps libre, je consacre mes heures entiers à mes créations personnels.
Pour ceux qui auraient manqués Skingrad 3D :
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/447177/3d-skingrad-architecture-second-empire
Une forteresse impériale donc. Notez que je me suis mis au travail sur le sujet dès que j'ai libéré sur la banque de fichiers de Trimble SketchUp ma version de Skingrad. CEPENDANT, cette forteresse a aussi tôt été abandonner : faute à l'absence d'une bonne base qui devait être sur un relief montagneux, du moins à l'image de ce que j'avais en tête.
Il m'est venu une soudaine envie de développer une ville impériale originale... Inutile donc de chercher à quelle ville correspond celle que je vais vous présenter. La ville ne porte pas de nom et pourrait être sujet à quelques légères modifications (ajout d'un jardin dans le quartier du temple par exemple).
Le fichier sera également libéré dans les semaines à venir. A l'image de Skingrad 3D, le fichier sera divisé en quelques partis car "très très" lourd : mon PC aura donc une nouvelle fois souffert le martyre. Des précisions sur comment assembler la ville correctement seront publiés lors de l'annonce de la libération (ce sera néanmoins la même méthode que pour Skingrad).
Pour rappel, j'ai du recréer un par un les bâtiments majeurs au style du second Empire visibles à Kvatch sur le logiciel Trimble SketchUp. N'étant qu'un amateur occasionnel de manipulation 3D, les bâtiments, tours et remparts ne sont pas réussis ou ne ressemblent que par la structure générale aux bâtiments visibles dans ESO.
Edited by MaisonNaevius on 21 juillet 2019 12:47