Pour l'artisanat, je pense qu'une arme ou armure (ou quoi que ce soit d'autre) confectionnée par un joueur artisan devrait avoir une meilleure stat qu'un objet looté.
Il me semble que c'etait comme ça avant, en plus... Beaucoup de gens font remontrer ce problème lié à l'artisanat.
les avantages :
- redonner de l'intérêt à l'artisanat
- redonner de l'intérêt aux sets craftables, potions craftables, etc.
- booster les echanges entre joueurs (la base du MMO) : le commerce, la vente d'objets créés par les maitres artisants, les échanges au sein des guildes ,etc.
Calderon06 a écrit: »Dear Santa ESO (Sant'Eso?),
Let the humble Khajiit I am, to send you a supply.
I worked harder and harder, tirelessly, without weakening; in order to receive all the teachings of the greats masters craftsmen.
After many years of study, my efforts have been reward.
I've learned the art of crafting, blacksmithing, enchanting...striving me to learn all the motifs...all the secrets and rituals.
Infortunatly, no reward at the end.
What will be the World without crafting.
What will be a warrior witout armors and weapons?
And so Sant'ESO,
I Tassar Da Mochka, Great Master Craftman, I dare talk to you!
Submit me to your kingness some proposals.
An exclusive mount would be welcome (like an XXL Mammoth, not a rat)
Exclusives colors
Exclusive Skin
Others colleagues will have much more ideas...
I thank you to the attention paid to my request.
Your devoted servant
Tassar Da Mochka
Bon j'ai traduit avec un peu d'aide google et je ne suis pas sur de la syntaxe, mais ça donne à peu près ça en anglais (je ne connait pas l'allemand )
Bah les recherches c'est hyper facile franchement... Ce n'est que long. En gros n'importe quel joueur le fait sans se poser de questions, tu quêtes ou PVP puis quand la recherche est finie t'en remet une en route, si tu as pas de quoi faire la recherche, tu as juste à acheter en boutique de guilde, facile ! Et qu'on me dise pas que c'est cher, admettons Nirn coûte 10k la pièce, ta recherche met 20j a finir, en 20j t'as largement le temps pour avoir 10k or et acheter une arme Nirn...
C'est aussi facile que c'est long.
Faudrait un truc plus compliqué, histoire qu'on puisse être vraiment artisan. Genre faire des synergies au bon moment lors de l'amélioration d'une pièce pour augmenter les chances de réussites (ou échouer si on est nul) ou alors améliorer un peu mieux l'objet... C'est juste une idée, mais se dire artisan car j'ai appuyé sur R et hop une épée, c'est... pas très palpitant...
Calderon06 a écrit: »Dear Santa ESO (Sant'Eso?),
Let the humble Khajiit I am, to send you a suplication.
I worked harder and harder, tirelessly, without weakening; in order to receive all the teachings of the greats masters craftsmen.
After many years of study, my efforts have been reward.
I've learned the art of crafting, blacksmithing, enchanting...striving me to learn all the motifs...all the secrets and rituals.
Infortunatly, no reward at the end.
What would be the World without crafting.
What would be a warrior without armors and weapons?
Thus, Sant'ESO,
I Tassar Da Mochka, Great Master Craftman, I dare talk to you!
I submit to your kindness some proposals.
An exclusive mount would be welcome (like an XXL Mammoth, not a rat)
Exclusives colors
Exclusive Skin
Others colleagues will have much more ideas...
I thank you to the attention paid to my request.
Your devoted servant
Tassar Da Mochka