Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Très Chère Père Tesoël

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
55LrY.png
- Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    J'aurais souhaité poster coté Anglais et Allemand...Ne maîtrisant pas ces deux langues et rechignant à utiliser Google traduction, tout aide est la bienvenue ! Merci.
    - Eso+ -
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Dear Santa ESO (Sant'Eso?),

    Let the humble Khajiit I am, to send you a supply.

    I worked harder and harder, tirelessly, without weakening; in order to receive all the teachings of the greats masters craftsmen.

    After many years of study, my efforts have been reward.

    I've learned the art of crafting, blacksmithing, enchanting...striving me to learn all the motifs...all the secrets and rituals.

    Infortunatly, no reward at the end.
    What will be the World without crafting.
    What will be a warrior witout armors and weapons?

    And so Sant'ESO,
    I Tassar Da Mochka, Great Master Craftman, I dare talk to you!
    Submit me to your kingness some proposals.
    An exclusive mount would be welcome (like an XXL Mammoth, not a rat)
    Exclusives colors
    Exclusive Skin
    Others colleagues will have much more ideas...

    I thank you to the attention paid to my request.
    Your devoted servant
    Tassar Da Mochka

    Bon j'ai traduit avec un peu d'aide google et je ne suis pas sur de la syntaxe, mais ça donne à peu près ça en anglais (je ne connait pas l'allemand :smile: )
    VV
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour l'artisanat, je pense qu'une arme ou armure (ou quoi que ce soit d'autre) confectionnée par un joueur artisan devrait avoir une meilleure stat qu'un objet looté.
    Il me semble que c'etait comme ça avant, en plus... Beaucoup de gens font remontrer ce problème lié à l'artisanat.

    les avantages :
    - redonner de l'intérêt à l'artisanat
    - redonner de l'intérêt aux sets craftables, potions craftables, etc.
    - booster les echanges entre joueurs (la base du MMO) : le commerce, la vente d'objets créés par les maitres artisants, les échanges au sein des guildes ,etc.
    Edited by Xarc on 18 décembre 2018 11:17
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Pour l'artisanat, je pense qu'une arme ou armure (ou quoi que ce soit d'autre) confectionnée par un joueur artisan devrait avoir une meilleure stat qu'un objet looté.
    Il me semble que c'etait comme ça avant, en plus... Beaucoup de gens font remontrer ce problème lié à l'artisanat.

    les avantages :
    - redonner de l'intérêt à l'artisanat
    - redonner de l'intérêt aux sets craftables, potions craftables, etc.
    - booster les echanges entre joueurs (la base du MMO) : le commerce, la vente d'objets créés par les maitres artisants, les échanges au sein des guildes ,etc.

    Je suis entièrement d'accord.
    Ce qui me gêne c'est que chaque joueur à son personnage artisant. Du coup à part acheter les éventuelles compos parfois pénibles à avoir ou dans les rares cas où on ne maitrise pas le style voulu, personne n'achète d'objets craftés aux autres joueurs ou du moins très rarement.

    Ce qui aurait fallut, et je vais encore me prendre les foudres de guerres, c'est limiter, par compte, le nombre d'artisanat disponible. Mais cela aurait été hautement impopulaire.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Dear Santa ESO (Sant'Eso?),

    Let the humble Khajiit I am, to send you a supply.

    I worked harder and harder, tirelessly, without weakening; in order to receive all the teachings of the greats masters craftsmen.

    After many years of study, my efforts have been reward.

    I've learned the art of crafting, blacksmithing, enchanting...striving me to learn all the motifs...all the secrets and rituals.

    Infortunatly, no reward at the end.
    What will be the World without crafting.
    What will be a warrior witout armors and weapons?

    And so Sant'ESO,
    I Tassar Da Mochka, Great Master Craftman, I dare talk to you!
    Submit me to your kingness some proposals.
    An exclusive mount would be welcome (like an XXL Mammoth, not a rat)
    Exclusives colors
    Exclusive Skin
    Others colleagues will have much more ideas...

    I thank you to the attention paid to my request.
    Your devoted servant
    Tassar Da Mochka

    Bon j'ai traduit avec un peu d'aide google et je ne suis pas sur de la syntaxe, mais ça donne à peu près ça en anglais (je ne connait pas l'allemand :smile: )

    Un grand Merci :)
    - Eso+ -
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Et surtout, c'est pourtant tout simple : que le tabard de guilde soit caché par les outfits ; à quoi bon apprendre les styles actuellement?
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    et pourquoi pas une monture craftable ?
    genre un élément légendaire par métier pour assembler le tout.

    allons plus loin avec une monture par race, un gros challenge pour les artisans et les farmer, et du gros commerce en perspective.

    mais oui je soutiens carrément l'idée.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    L'artisanat est beaucoup trop facile, être artisan n'a rien d'exceptionnel, les seuls qui ne le sont pas ont juste la flemme en vrai.

    Les gens ont leur perso artisan par côté pratique sans pour autant être fan d'artisanat. Pour ma part si on me paye pour craft des trucs, mais je peux faire ça des heures entières, mais les demandes sont rares...

    Pourquoi le fait d'être maître artisan pourrait pas filer un bonus à tout ce qu'on craft, même petit, juste histoire de dire qu'on se casse pas le *** pour rien, et ça fait une valeur ajouté aux équipements qu'on vend.

    Les équipement loot, aussi sont trop puissants, surtout trop économique, d'un côté vous chopez facilement un bijou violet en farmant un donjon vet, de l'autre mais merci le prix des compos pour craft un bijou puis pour le monter en violet ! Sans parler des recherches...
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Bah facile, mais monter tous les traits te prends du temps.
    Et tu ne peut faire que 3 recherche simultanée sur Forge/Bois/Couture et 1 seule sur la joallerie.

    Le 9eme trait prends 25 jours

    Donc a moins d'etre plein aux As et acheter de la recherche instantanée (-1jours de recherche) en couronne (sans limite d'utilisation journaliere, ca prend du temps!
    VV
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ce qui serait pas aussi si on veut redonner de l'intérêt au craft c'est de diminuer considerablement le taux de loot des sets.
    MAIS rajouter des items permettant de craft tel ou tel set !
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    supply : alimentation, fourniture, approvisionnement

    Supplique se dit Petition or supplication en anglais

    A part ça ^^ j'ai adoré l'idée du mammouth ^^ *. En espérant qu'il accepte ta demande (s'il existe :D)
    Edited by Bubbastic on 19 décembre 2018 8:01
    。◕‿◕。
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bah les recherches c'est hyper facile franchement... Ce n'est que long. En gros n'importe quel joueur le fait sans se poser de questions, tu quêtes ou PVP puis quand la recherche est finie t'en remet une en route, si tu as pas de quoi faire la recherche, tu as juste à acheter en boutique de guilde, facile ! Et qu'on me dise pas que c'est cher, admettons Nirn coûte 10k la pièce, ta recherche met 20j a finir, en 20j t'as largement le temps pour avoir 10k or et acheter une arme Nirn...

    C'est aussi facile que c'est long.
    Faudrait un truc plus compliqué, histoire qu'on puisse être vraiment artisan. Genre faire des synergies au bon moment lors de l'amélioration d'une pièce pour augmenter les chances de réussites (ou échouer si on est nul) ou alors améliorer un peu mieux l'objet... C'est juste une idée, mais se dire artisan car j'ai appuyé sur R et hop une épée, c'est... pas très palpitant...
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Bah les recherches c'est hyper facile franchement... Ce n'est que long. En gros n'importe quel joueur le fait sans se poser de questions, tu quêtes ou PVP puis quand la recherche est finie t'en remet une en route, si tu as pas de quoi faire la recherche, tu as juste à acheter en boutique de guilde, facile ! Et qu'on me dise pas que c'est cher, admettons Nirn coûte 10k la pièce, ta recherche met 20j a finir, en 20j t'as largement le temps pour avoir 10k or et acheter une arme Nirn...

    C'est aussi facile que c'est long.
    Faudrait un truc plus compliqué, histoire qu'on puisse être vraiment artisan. Genre faire des synergies au bon moment lors de l'amélioration d'une pièce pour augmenter les chances de réussites (ou échouer si on est nul) ou alors améliorer un peu mieux l'objet... C'est juste une idée, mais se dire artisan car j'ai appuyé sur R et hop une épée, c'est... pas très palpitant...

    Je suis d'accord, j'irais meme plus loin, Artisan devrait être une classe à part entière comme pour Sorcier ou templier
    Avec des lignes de compétences spécifiques pour le Craft mais aussi pour la recherche des compos (hop finis les "Oh un gisement de cuprite, la comme ca, juste sorti de terre")
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Hum... Bon...Comment dire... Mon propos n'était pas de lancer un débat sur la facilité ou pas de l'artisanat ou de polémiquer sur la longueur du fil à coudre ou de l’intérêt de porter un masque lors de la préparation des potions...
    Je souhaitais juste faire remarquer : "qu'à mon avis" les succès liés à l'artisanat ne sont pas récompensés à leur juste mesure. (point)

    je n'argumenterais pas plus, cela ne servirais à rien, tant vous avez l'art de la digression.

    Mais tout de même, une réaction :

    Quant je lis ça " C'est juste une idée, mais se dire artisan car j'ai appuyé sur R et hop une épée, c'est... pas très palpitant..." ou ça :"(ou échouer si on est nul)" ; voila comment je l'interprètes : "rendons l' artisanat accessible qu'à une minorité de joueur, les meilleurs bien sur... Bref une vision très élitiste de ce que devrait être le jeu. (mais j'ai mal compris dans doute).
    Et je ne peux que m'opposer à ce genre de vision, plusieurs fois exprimé dans ce forum.


    Pour, ma part je joue depuis la 2ème Béta, (mais peu importe) je gagne des Po en vendant dans l'unique guilde marchande dont je suis membre, unique car je n'ai pas suffisamment d'items à vendre ; Mais bon an mal an j’arrive à me constituer une cagnotte que j'utilises pour l’achat de motifs entre autres... Alors non l'artisanat n'est pas complexe, mais je crois qu'il demande au joueur "basique" comme moi de l'investissement en temps et en ressources. Enfin je ne représentes personne,à part moi.

    Edited by Oddhagen on 21 décembre 2018 4:44
    - Eso+ -
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Nan, en effet tu as pas compris comme je voulais le faire comprendre. Aucunement l'envie que ça devienne un truc réservé au meilleurs, comme tout sur le jeu, que tout le monde puisse tout faire.

    Ce que je trouve dommage c'est le manque d'animation sur l'artisanat, ce n'est pas assez vivant. Pour comparer au PVE, d'un côté la base, se battre contre 2 kagoutis, certains joueurs galèrent, de l'autre côté les bons joueurs habitués, prendre 15 mobs en plus d'un world boss, et tout détruire facilement, par le biais d'AOE, puis esquive ou bouclier magique, bon déplacement, strat, etc... L'artisanat, le débutant fait R et hop il craft une épée lvl 10, l'artisan confirmée, il fait R et craft une épée CP160, certes il a mis du temps en recherche pis tout pis, néanmoins il fait juste R aussi pour avoir son épée, et c'est ça que je trouve dommage. J'aimerais pas appuyer sur une seule touche pour que mon perso fasse toutes les attaques et esquives pour battre un boss, bah la c'est la même pour l'artisanat ^^

    Après sur le sujet de base, complètement d'accord, les succès et récompenses sont pas géniales... Je crois qu'il y a eu un sujet similaire qui parlait de la pêche. Comme dit dans ce sujet, les seules vraies récompenses sont toujours réservées aux "héros", en combats... Si tu craft, loot, commerce, pêche, bah t'as rien, c'est mal fichu en effet, faut croiser les doigts pour une amélioration la dedans.

    PS, commerce, 0 succès, que vous ayez rien vendu ou alors gagné des millions en boutique de guilde, aucun succès, aucune récompense, enfin je dis ça, je dis rien...
    Ou alors il y en a un mais je l'ai jamais vu passé.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Alors j'avais mal compris... désolé et merci d'avoir pris le temps de développer
    :)
    Edited by Oddhagen on 18 décembre 2018 10:59
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    [quote=

    A part ça ^^ j'ai adoré l'idée du mammouth ^^ *. En espérant qu'il accepte ta demande (s'il existe :D)[/quote]

    Ah le mammouth ! j'imagine en pvp ... Je rêves mais qui sait !
    - Eso+ -
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Dear Santa ESO (Sant'Eso?),

    Let the humble Khajiit I am, to send you a suplication.

    I worked harder and harder, tirelessly, without weakening; in order to receive all the teachings of the greats masters craftsmen.

    After many years of study, my efforts have been reward.

    I've learned the art of crafting, blacksmithing, enchanting...striving me to learn all the motifs...all the secrets and rituals.

    Infortunatly, no reward at the end.
    What would be the World without crafting.
    What would be a warrior without armors and weapons?

    Thus, Sant'ESO,
    I Tassar Da Mochka, Great Master Craftman, I dare talk to you!
    I submit to your kindness some proposals.
    An exclusive mount would be welcome (like an XXL Mammoth, not a rat)
    Exclusives colors
    Exclusive Skin
    Others colleagues will have much more ideas...

    I thank you to the attention paid to my request.
    Your devoted servant
    Tassar Da Mochka

    2-3 petites corrections
    。◕‿◕。
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci :)

    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.