Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

idée intéressante pour les petits lame noire PVE

deadtek
deadtek
✭✭
lame noire attention les yeux !!

assassinat

compétence ultime : coup fatal évolution moisson d’âmes : moisson d’âmes n'applique plus profanation majeur et ne procure plus d'ultimes lorsque vous tuer des ennemies mais procure héroïsme majeur pendant 6 secondes , cette ultimes peut être utiliser a distance 28 mètres
empalement : augmentent de 500% le dégât de cette compétence(non je plaisante il faut pas abuser comme même se finish et déjà trop abusé)

déchaînement meurtrier et ses morphes : le premier arc spectral coûte toujours la moitié du coût en magie ou vigueur de la compétence mais le 2ieme arc lancé coûte maintenant 2700 de magie ou de vigueur et réinitialise la durée de la compétence (ce qui permet de ne pas refresh sans arrêt la compétence)

ombre

ultime ténébres dévorantes et ses évolution :augmentation du rayon de 5 mètre a 7 mètre
évolution voile de lame: augmentation des dégâts de 20%

sentier d'ombre évolution :sentier tortueux renommé par zone d'ombre: cette compétence n'est plus un cône mais un cercle de 7 mètres de rayon et possède un portée de 28 mètres et cette compétence dure 12 seconde au lieu de 11,5 secondes. ( je pensais aussi ajouté une synergie a cette compétence mais je verrais plus tard) (ce changement serait pas mal pour rendre le nightblade plus distant)

siphon

mutilation évolution:
débilitation: ne rend plus de magie quand l'ennemi meurt mais applique vol de magie mineur a la cible
étreinte débilitante : n'inflige plus de dégât direct mais immobilise toujours la cible

  • deadtek
    deadtek
    ✭✭
    je sais il y a peut d'idée pour l'instant mais cette classe est déjà cool a joué
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Dans l'ensemble je suis plutot contre, actuellement le NB merite encore un léger nerf, en PvE en tout cas, et ici je ne vois que des ups (sauf la moisson).
    Aussi je trouve l'arc bien actuellement, pas trop dur a utiliser ni trop simple.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    surtout combien de nightblade et de dps vigueur en générale joue aubéclat ne serait-ce pour le bonus de dégats quand il est dans la barre.

    un nerf d'aubéclat amènerai un peu plus de diversité que ce soit en pve ou en pvp.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    surtout combien de nightblade et de dps vigueur en générale joue aubéclat ne serait-ce pour le bonus de dégats quand il est dans la barre.

    un nerf d'aubéclat amènerai un peu plus de diversité que ce soit en pve ou en pvp.

    Je vois pas trop pourquoi cela devrait être Aubéclat qui devrait se faire nerf pour la classe la plus puissante du jeu =)
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    surtout combien de nightblade et de dps vigueur en générale joue aubéclat ne serait-ce pour le bonus de dégats quand il est dans la barre.

    un nerf d'aubéclat amènerai un peu plus de diversité que ce soit en pve ou en pvp.

    Je vois pas trop pourquoi cela devrait être Aubéclat qui devrait se faire nerf pour la classe la plus puissante du jeu =)
    Bon c'est effectivement un autre sujet mais l'aubeclat mérite un nerf quand meme, le sort est sacrément fort actuellement.
    Par contre je connais pas mal de lame noire vigueur qui jous sans pour n'avoir qu'a slot le war machine seulement en main barre sur les deux armes ^^
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Ellyhan a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    surtout combien de nightblade et de dps vigueur en générale joue aubéclat ne serait-ce pour le bonus de dégats quand il est dans la barre.

    un nerf d'aubéclat amènerai un peu plus de diversité que ce soit en pve ou en pvp.

    Je vois pas trop pourquoi cela devrait être Aubéclat qui devrait se faire nerf pour la classe la plus puissante du jeu =)
    Bon c'est effectivement un autre sujet mais l'aubeclat mérite un nerf quand meme, le sort est sacrément fort actuellement.
    Par contre je connais pas mal de lame noire vigueur qui jous sans pour n'avoir qu'a slot le war machine seulement en main barre sur les deux armes ^^

    Ok je suis d'accord ! Mais tout de même ! Le sort est surtout balèze en pvp hein ;) en pve c'pas the sort à avoir dans sa barre. Enfin je dis ça, je ne m'en sers pas des masses.
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ellyhan a écrit: »
    Ok je suis d'accord ! Mais tout de même ! Le sort est surtout balèze en pvp hein ;) en pve c'pas the sort à avoir dans sa barre. Enfin je dis ça, je ne m'en sers pas des masses.

    Euhh ben en pve il est slot mainbar sur quasiment tous les builds vigueur. En dehors du war machine mainbar du nighblade (ce qui n'est pas le plus classique ni le BIS) et le nounours du warden cest un must have. Pas pour l'utiliser mais pour les 8 % de degats d'armes bonus.

    En pvp j'utilise plutot l'autre morph (enfin selon les builds et le nombre de contrôle que j'ai ds mes skills)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.