Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
idée intéressante pour les petits lame noire PVE
lame noire attention les yeux !!
assassinat
compétence ultime : coup fatal évolution moisson d’âmes : moisson d’âmes n'applique plus profanation majeur et ne procure plus d'ultimes lorsque vous tuer des ennemies mais procure héroïsme majeur pendant 6 secondes , cette ultimes peut être utiliser a distance 28 mètres
empalement : augmentent de 500% le dégât de cette compétence(non je plaisante il faut pas abuser comme même se finish et déjà trop abusé)
déchaînement meurtrier et ses morphes : le premier arc spectral coûte toujours la moitié du coût en magie ou vigueur de la compétence mais le 2ieme arc lancé coûte maintenant 2700 de magie ou de vigueur et réinitialise la durée de la compétence (ce qui permet de ne pas refresh sans arrêt la compétence)
ombre
ultime ténébres dévorantes et ses évolution :augmentation du rayon de 5 mètre a 7 mètre
évolution voile de lame: augmentation des dégâts de 20%
sentier d'ombre évolution :sentier tortueux renommé par zone d'ombre: cette compétence n'est plus un cône mais un cercle de 7 mètres de rayon et possède un portée de 28 mètres et cette compétence dure 12 seconde au lieu de 11,5 secondes. ( je pensais aussi ajouté une synergie a cette compétence mais je verrais plus tard) (ce changement serait pas mal pour rendre le nightblade plus distant)
siphon
mutilation évolution:
débilitation: ne rend plus de magie quand l'ennemi meurt mais applique vol de magie mineur a la cible
étreinte débilitante : n'inflige plus de dégât direct mais immobilise toujours la cible