Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

où trouver des schémas d'artisanat raciaux ?

Cinabre
Cinabre
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait où je pourrais acheter des schémas d'artisanat Altmer et Bréton ? (je suis dans le domaine Aldmeri) Je sais qu'on peut les trouver dans des coffres mais je suis déjà level 24 et j'ai pas vraiment de chance visiblement.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Marchand de guilde
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Pour une meilleure visibilité, nous déplaçons le sujet dans la section « Artisanat ».
    Staff Post
  • preevious
    preevious
    ✭✭✭✭✭
    Si tu parles des plans de meubles, ça se trouve dans les meubles, les sacs a dos, etc etc .. pas dans les coffres.
    Altmers et brétons se trouvent dans toutes les zones.
  • Rimsk
    Rimsk
    Salut la compagnie,
    j'ai trouvé un nouveau motif que je n'avais jamais vu avant, c'est le motif "Oriplasme" (il me semble que c'est ça). J'en ai trouvé 3 pages (arcs, bâtons et épées), quand je vais dessus à un atelier ça me dit que c'est disponible dans la boutique à couronnes (je l'ai eu dans une caisse à couronnes).
    Impossible de trouver le moindre visuel, ça vous dit quelque chose vous ?

    Edit : sur les armes ça fait un peu style elfique avec un genre de slime jaune qui recouvre une partie du truc...
    Edited by Rimsk on 22 décembre 2018 5:56
    PS4 EU
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Salut

    Alors si je dis pas de bêtises (je me suis pas trop penché sur le voriplasme), il ne s'agit pas d'un motif mais d'une page de tenue.

    En gros pas craftable mais tu peux utiliser le style sur l'atelier de tenue.
  • Rimsk
    Rimsk
    D'accord ok je vois. Bon de toute façon j'ai chopé que des pages d'armes que je n'utilise pas donc bon... :dizzy:
    PS4 EU
  • aenax
    aenax
    ✭✭✭
    Je suis 29 et je n ai trouve que le style chaton (khajit), cela me permet d utiliser les pierres de style associees que je trouve, mais bon le menuisier vend tout les types de pierre 15 or.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Si vous parlez des styles pour fabriquer des armures de style bréton, par exemple, alors oui, le livre qui compile tout le style se trouve dans les coffres et parfois dans d'autres conteneurs. Mais sachant que ça coute entre 20 et 100 po chez les marchands de guilde (moi je les détruis direct quand j'en loote), ça ne vaut pas le coup de trimer.

    Sauf si vous voulez avoir la fierté de l'avoir trouvé vous-même. B)

    C'est les motifs de style de base, bleus, qui contiennent tout (armes et armures).
    Si tu es Haut-elfe, tu le sais dès le départ. Si tu es Bréton, tu sais le bréton...

    Après ils ont inventé les styles violets où chaque morceau est séparé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.